![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, je vous propose de repertorier les podcasts que vous appréciez, adorez ou ceux que vous "cotoyez"
![]() Voici les miens : -ZeMIXX de Joachim Garraud : une fois par semaine, une heure de mix... j'adore ! ![]() -Videos Live de Joachim Garraud : des videos live de JG mixant... sympatoche. -Allociné BA : toutes les BA (parfois un chouillat de pub au début mais ça passe) -OUIFM : Le Zebra MIx : j'viens juste de le prendre, j'sais pas encore ce que ça donne ![]() -Happy Tree Friends : bon, tout le monde connaît maintenant ![]() -Pom Pom Pom de StuFF Mc : 2-3x par mois et 1h en moyenne, tout plein de trucs tournant autour du Mac. Existe aussi maintenant une version journalière qui dure 8-10 minutes. Vala pour moi ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
CITATION(atarxerxes @ Ven 19 Mai 2006 19h14) J'écoute régulièrement que le podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps. Le lien ne marche pas m'ssiour ![]() -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 16:36 |