![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
Bon j'arrive pas à mettre un vote alors on va fait à la manuel
![]() DOnc je répete, quel est pour vous le meilleur jeu au monde (Mac et PC confondu, vieu ou récent)? Attention je vous demande de bien réfléchire ![]() Moi je dis sans hésitation Deus Ex ![]() Ce message a été modifié par Slaughterman - 28 Apr 2004, 22:40. -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(appleseed @ Mar 23 Mai 2006 16h58) LE meilleur Deux Ex. Sinon par ordre et par theme FPS Deux ex UT CoD JDR Neverwinter Baldur gates Je suis pas d'accord sur Deus Ex FPS , c'est un RPG , c'est comme dire Oblivion c'est un FPS ![]() VIVE LA FLECHE ROUGE !!!! ( les fans de Deux Ex qui sont passés a HK comprendront ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 02:26 |