![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Tout est dans le titre
![]() ![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ Mar 13 Juin 2006 15h27) CITATION(Cyber/RR @ Mar 13 Juin 2006 13h41) (enfin y a-t-il un seul Français dans l'équipe ![]() Alors ca c'est vraiment du racisme comme seul les Suisses savent le faire. Les suisses ne peuvent pas comprendre que la France, ou l'Angleterre, sont des pays multi"raciales" Tsay, c'est un peu pareil en Suisse je crois ![]() Mais je sais pas pourquoi on apelle ces équipes "suisses" ou "françaises" encore... Chouette qu'elles soient multiéthniques, mais leur donner le nom de pays c'est un peu ridicule je trouve ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 07:35 |