![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Tout est dans le titre
![]() ![]() @+ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30) Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? ![]() Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête. Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet. ![]() En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé. D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux ![]() Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même ![]() Et là , l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? ![]() Ce message a été modifié par 00Snake - 19 Jun 2006, 13:57. -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 01:22 |