![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
dès que j'ai vu le post sur Unity, j'ai pensé peut-être faire un petit jeu spécial iClan... Je veux bien commencer le boulot. Je pense faire le jeu en 2D (avec Power Game Factory). Regardez un peu les applications pour faire des jeux sur cette page d'Apple Qu'en pensez-vous? Si oui donnez moi des idées de scénario (c'est pas que j'en manque mais bon). @+ Ce message a été modifié par SkyJedi - 18 Jun 2006, 18:03. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(TheDoudou @ Jeu 22 Juin 2006 14h29) Heu un bomberman online ? ![]() Au niveau de la 3D c'est compatible normalement mais trop dur pour la plus part du monde ici. Sinon en 2D pas de soucci, j'avais un soft en francais pour en faire mais j'ai plus le nom, je vais cherché ![]() Sinon un petit jeu en 2D de tir avec a chaque lv comme boss un chef du iclan, et le boss final Aurel ![]() un boss qui fear? bannish? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 09:03 |