![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
bon... puisqu'on en est a en foutre plein la gueule a bill
je vais vous faire part de ceci: l'ordinateur sur lequel je me trouve actuellement en irelande est un pc vous l'aurez tous compris(because sa fait la eunieme fois que je vous le dis et qu'a la longue sa doit etre chiant, mais passons...)et ce pc tourne actuellement sur,vous l'aurez deviner, windozzzZZZZzzzzZZZZZzzz... hein? quoi??? comment ? me reveiller et continuer mon speech??? Ah! oui desole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila vous avez donc pus lire , en live ces quelques instants de ma vie qui vous pareterons certainement inutiles et stupides... mais bon ce n'est pas sans emotion que dans 3 jours en face de mon bon viel iMac, je me rememorerai ces instants fastidieu de m'a vie de banane...:thomas: enfin bref voila le coeur du sujet etait surtou que windos XP mettait plus de temps a s'eteindre qu'a s'alumer...muahahahahahaha ![]() Ce message a été modifié par bananeisafree - 2 Aug 2004, 18:34. -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 23:16 |