![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 154 Inscrit : 3-May-06 Membre n° 548 ![]() |
Yop les gens
Mon pc étant au porte du paradis je dois me racheter un pc( pc pas mac) Donc j'aurai besoin de conseil. Quel processeur prendre? Avec quel carte mere? Et quel carte graphique? Pour le reste je me débrouille. Bon j'ai budget de 900 euro environ uniquement pour la tour( J'ai deja le lecteur de cd le clavier la souris le lecteur de disquette et je ne comtpe pas acheter de carte son) merci pour tout vos futur conseil [edit= ça existe ![]() [edit=fre2x3] correction du titre (trop long) à mon goût ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Jul 2006, 13:19. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
Disons que niveau PC t'as le choix pour ta config.
Si tu veux le garder longtemps pour faire tourner les futurs jeux, tu devrait peut-être attendre la sortie de futurs "Core 2 Duo" d'intel dont tout le monde parle comme étant une nouvelle avancée technologique. En tout cas, au niveau du processeur, les doubles coeur n'apporte pas grand chose à l'heure actuelle donc je ne sais pas s'il sont vraiment intéressant... Sinon, avec 900€ tu peux opter pour une ptite config en Sli avec deux GeForce 7600GT qui sont aux alentours de 200€ chacune ou carrément une "dual" qui fait le Sli en interne. Pour la carte mère on en trouve des bien sympas avec du nforce 4 voire 5 dans les 100-150€. Il te reste un peu d'argent pour un ptit DD a 7200tr/min en sata (70€)et 1Go de RAM en dual channel (80€) =) Et le reste sur le proc... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 19:24 |