![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 154 Inscrit : 3-May-06 Membre n° 548 ![]() |
Yop les gens
Mon pc étant au porte du paradis je dois me racheter un pc( pc pas mac) Donc j'aurai besoin de conseil. Quel processeur prendre? Avec quel carte mere? Et quel carte graphique? Pour le reste je me débrouille. Bon j'ai budget de 900 euro environ uniquement pour la tour( J'ai deja le lecteur de cd le clavier la souris le lecteur de disquette et je ne comtpe pas acheter de carte son) merci pour tout vos futur conseil [edit= ça existe ![]() [edit=fre2x3] correction du titre (trop long) à mon goût ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Jul 2006, 13:19. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 128 Inscrit : 26-Mar-06 Membre n° 489 ![]() |
Petite config PC bon marché:
Processeur: Athlon 64 3800+ Carte Mére: Asus A8N-E Disque Dur: S-Ata 250gb 16mb Mémoire: 2 X DDR400 1024mb Carte Graphique: Geforce 7600 GT 256mb Graveur: Ben ce que tu trouves Boitier: Pareil que Graveur Ceci est une config bon marché mais compétitive, je peux l'avoir prés de chez moi à 835 euros. Cependant: Plateforme socket 939 (pas encore d'AM2 dans le coin), donc les prix vont varier un poil, si tu es sur paris tu devrais trouver moins cher de toutes façon. Je te conseille de prendre de l'AM2 ce qui te permettra de changer de processeur quand le moment viendra (d'ici 18 à 24 mois je pense). Pour la solution SLI (Deux cartes graphiques) aprés y a avoir réfléchit un moment, comparé les prix et les performances je ne pense pas que ce soit la voie vers laquelle t'orienter (genre une GeForce 7900GT coute moins cher que 2 GeForce 7600GT et te donnera de meilleure performances dans 80% des cas, mis à part en TRES haute résolution AVEC tout les améliorations ctivées: AAF HDR etc). Quand au dual core, et bien vu que extrêmement peu de jeux actuels et dans le futur immédiat en tirent partit et que de plus le premium est assez exagéré (compter le double du prix pour une amélioration de 5-10% pour logiciel non optimisé multithread),je suis pas spécialement pour, maintenant y aura surement d'autres avis, mais par exemple pour WoW strictement aucun intérêt. Enfin c'est juste ce que moi je prendrai Ce message a été modifié par tarnis - 11 Jul 2006, 15:01. -------------------- "Mon meilleur pote s'appelle Nat Paggles."
"Mouais .... Et tu vas me dire qui y a moyen de pêcher à MC sans doute?" "Non, on peut pas, j'ai déjà essayé." ----------------------------------------------------------- "Esquiver un guerrier qui a une grosse épée en main c'est mal!" Il semblerait qu'il s'agisse des derniéres paroles d'un voleur troll. ----------------------------------------------------------- Membre fondateur du MSGG (Mouvement de Sauvegarde des Guerriers Gnomes) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 12:23 |