![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_#TiPiaKk#_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour.
COD2 est enfin arrvié sur Mac... HOURRA !!! Je suis donc à la recherche de joueurs motivés et surtout fair-play pour monter un team sympa et sans aucune prétention pour jouer en soirée jusque tard la nuit, s'il le faut... Mon pseudo est : #TiPiaKk# Contactez-moi sur MSN : tipiakk@hotmail.com , ou par e-mail : tipiakk@free.fr Mon arme de prédilection, la carabine "Gewear 43", parfait mélange de précision et de dommage important, et possibilité recharger (à l'instar de la "M1") et tirer en rafale (en "cliquant" très vite...). Merci à vous, et à bientôt... [edit=fre2x3] correction du titre ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 17 Jul 2006, 21:29. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(#TiPiaKk# [en cours d'inscri @ Lun 17 Juillet 2006 22h00) Quelqu'un sait-il quand les patch 1.2 ou 1.3 (ou plus...) vont sortir ??? Vu que les vacances sont là , je dirais à la rentrée de septembre... Aspyr a déjà le code source et bosse sur le patch 1.3 (sans passer par le 1.2) qui contiendra aussi une optimisation SMP, comme Quake 4 ![]() Sinon, #TiPiaKk# l'idée de Gamoul n'est pas mauvaise, comme d'habitude. Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ? On a la "structure" et on est une petite dizaine à jouer déjà à CoD 2 de temps en temps, sans compter le serveur (que l'on peut switcher d'UO à CoD2 quand on voudra, quand le patch 1.3 sera sorti. Pour l'instant, Gamoul nous héberge gracieusement sur sa bécane ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 17 Jul 2006, 21:19. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 13:06 |