![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon, voilà l'adresse d'un petit jeu (pas si petit que ça finalement) qui risque de vous plaire !
Attention, c'est très addictif (c'est comme ça qu'on dit ? ![]() ![]() Je vous propose de donner des indices sur ce topic pour la progression, mais de ne donner AUCUNE réponse ! Merci à vous, et amusez vous bien ! ![]() PS: N'hésitez pas à faire "Précedent" sur votre navigateur ![]() PS2: CHERCHEZ ET REFLECHISSEZ !! ![]() Ce message a été modifié par DeviSor - 22 Jul 2006, 23:41. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(crokette @ Mar 25 Juillet 2006 00h44) Moi je suis bloqué avec la bete qui change de couleur ds l'épisode 4 quand il faut lui faire comprendre qu'on veut une barre radioactive qu'elle doit nous faire passer sous la porte sous forme liquide (j'ai pas bu avant d'écrire, je rassure les familles tout ça...)... Les codes de couleurs sont super foireux et je comprends pas trop et j'avour que ça commence à me saouler de tout tester au pif... pareil, le portable commence à chauffer ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 23:27 |