![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Alors ??
A part Leopard, qui sera de toute façon dévoilé, qu'aimeriez-vous y trouver de neuf par rapport à Tiger ? Côté matos, vous tablez sur quoi ?? Moi j'espère que Leopard va ramener avant tout : -> Enfin un OS TRÈS réactif (encore beaucoup de lenteurs avec Tiger, toujours comparé à OS 9) -> Une plus grande intégration de Spotlight, voire une fusion avec le Finder -> Le reste, je n'y pense pas trop, j'attends juste mon retour de vacances le 05/08 pour vivre le keynote le 07/08 ![]() ![]() Le MacPro (avec CG HDCP) ? L'iPhone ? Nouveaux iPods ? Nouveaux Xserve ? Nouveaux écrans avec HDCP ? Ce message a été modifié par CantKillemAll - 20 Jul 2006, 19:05. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Mer 09 Août 2006 19h37) Pas plus belle, on les aura plus vite, tout simplement !! ![]() je me permet de corrigé ton propos Can't avec une bien meilleur carte graphique que j'ai actuellement j'aurrai un rendu en openGL du tonnère et c'est primordiale lors de la conception d'une scène, plus tu as d'éléments et plus tu as besoin d'une bonne carte et des très bon processeurs qui je n'en doute pas feront des rendu dans un temps canon. Ravis de t'entendre dire la même chose que moi Pyranhaben avec une bécane comme ça on vas les faire couiné les anciens sur UO et CoD 2 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 09:06 |