![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Alors ??
A part Leopard, qui sera de toute façon dévoilé, qu'aimeriez-vous y trouver de neuf par rapport à Tiger ? Côté matos, vous tablez sur quoi ?? Moi j'espère que Leopard va ramener avant tout : -> Enfin un OS TRÈS réactif (encore beaucoup de lenteurs avec Tiger, toujours comparé à OS 9) -> Une plus grande intégration de Spotlight, voire une fusion avec le Finder -> Le reste, je n'y pense pas trop, j'attends juste mon retour de vacances le 05/08 pour vivre le keynote le 07/08 ![]() ![]() Le MacPro (avec CG HDCP) ? L'iPhone ? Nouveaux iPods ? Nouveaux Xserve ? Nouveaux écrans avec HDCP ? Ce message a été modifié par CantKillemAll - 20 Jul 2006, 19:05. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(ZenZen @ Sam 12 Août 2006 09h53) CITATION(atarxerxes @ Ven 11 Août 2006 10h34) Lu sur Macbi; l'info vennant de Macrumors : CITATION The Apple engineer also mentioned that you no longer need special mac firmware on the graphics cards, so you can use any generic PCI Express card! This has not been verified though, but should give you some hope at least Je suis le seul à avoir noté cette information qui pour nous changerai la face du monde ???? ![]() Effectivement, c'est l'info qui m'a marqué dès le retour des vacances. A suivre de trés près ... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 18:21 |