![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Ayant pour buts de m'acheter prochainement une guitare électrique (pour remplacer ma classique). J'aimerais avoir l'avis de tous les gratteux ici présents. J'avais penser prendre la ESP EC-50... puis je vis sur différents forums que certaines guitares ibanez (ou autres) faisaient mieux pour le même prix
![]() Merci à l'avance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Ibanez a un bon rapport qualité prix généralement.
Je ne sais pas si Jackson fait des guitares dans ton budget mais c'est une marque taillée pour le métal. Comme l'a dit didmousse, le mieux est d'aller essayer en magasin et de voir ce qui te convient. Regarder sur le net ou sur un catalogue c'est bien beau mais ça ne remplace pas une petite après-midi passée à faire le tour des magasins. Tu trouveras peut-être ton bonheur avec une marque moins connue, le tout c'est d'avoir le coup de coeur. Prévois aussi l'achat d'un ampli, si tu ne comptes pas faire de concert dans l'immédiat un petit 10Watt suffira largement pour saouler tes voisins ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 09:08 |