![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Ayant pour buts de m'acheter prochainement une guitare électrique (pour remplacer ma classique). J'aimerais avoir l'avis de tous les gratteux ici présents. J'avais penser prendre la ESP EC-50... puis je vis sur différents forums que certaines guitares ibanez (ou autres) faisaient mieux pour le même prix
![]() Merci à l'avance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Le son des cort ne me convient pas trop en fait... sinon je fais de la guitare depuis décembre dernier donc je ne débute pas complètement.
@Didmousse, oui en fait je comptais l'acheter sur le net pour l'avoir moins cher. J'ai déjà fait le tour des magasins de nantes et j'ai pas vraiment trouvé ma "merveille" ![]() @Akabane, j'avais pensé à Jackson mais il me semble pas justement qu'ils fassent des guitares petits prix. J'aimerais du son plutôt lourd, mais pas forcément métal. Qui puisse faire du métal tout autant que du grunje ou du rock ![]() Pour ce qui est de l'ampli, quelqu'un devrait m'en prêter un d'ici que je m'en achète un potable (pour jouer entre potes ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 19:38 |