![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Mois d'Août oblige, notre président de choc (et de charme ?
![]() Je vous demanderai donc de m'aider en enrichissant ce topic de tout ce qui pourrait lui permettre de discuter 5 minutes et ainsi égailler ses journées. A votre bon coeur ![]() Attention : ne pas poster les WE et jours fériés. Pour ouvrir le bal et tenir jusqu'à la sortie du boulot, une magnifique image : ![]() Ce message a été modifié par TheDoudou - 23 Aug 2006, 15:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
voici un extrait des fleurs du mal de Baudelaire, nommé le spleen
Je suis comme le roi d’un pays pluvieux, Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très vieux, Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes, S’ennuie avec ses chiens comme avec d’autres bêtes. Rien ne peut l’égayer, ni gibier, ni faucon, Ni son peuple mourant en face du balcon. Du bouffon favori la grotesque ballade Ne distrait plus le front de ce cruel malade ; Son lit fleurdelisé se transforme en tombeau, Et les dames d’atour, pour qui tout prince est beau, Ne savent plus trouver d’impudique toilette Pour tirer un souris de ce jeune squelette. Le savant qui lui fait de l’or n’a jamais pu De son être extirper l’élément corrompu, Et dans ces bains de sang qui des Romains nous viennent, Et dont sur leurs vieux jours les puissants se souviennent, Il n’a su réchauffer ce cadavre hébété Où coule au lieu de sang l’eau verte du Léthé. Ce message a été modifié par Aurel - 29 Aug 2006, 16:17. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 2025 - 16:28 |