![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() avec un jean par dessus, c'est niquel !!! et vous, vous êtes plutôt tongues, chaussures classiques ou baskets ??? -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 02 Septembre 2006 17h40) Sors en ville et compte le nombre de personnes qui les porte ![]() Vas à Paris ![]() Sinon moi c'est celle là en marron gris style abimé délavé -> ![]() Des ptites chaussures de lavette mais bon ça contraste avec ma barbe et mes cheveux, et ne fait sous le jeans destroy on voit juste le bou ![]() ![]() ps : j'voulais prendre les classiques basse en toile moins chère mais ils avaient plus ![]() CITATION(Pyranhaben) Justement ces vans tout le monde en a parce que comme tu dis, ça donne à leur possesseur l'impression d'être différent et d'avoir un style qu'ils assument totalement (le style je sors en pantoufle ). Tu sais t'es pas non plus obligé de te poser 40 mille question en achetant des chaussures, comme tu n'es pas obligé de faire 40 mille analyse de pourquoi il porte ça et pas autre chose. Peut être que ça lui plait tout simplement, et comme on dit les gouts et les couleurs... ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 2 Sep 2006, 18:48. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 10:19 |