![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() avec un jean par dessus, c'est niquel !!! et vous, vous êtes plutôt tongues, chaussures classiques ou baskets ??? -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
lol tout ca pour etre unique...
Je me suis acheté y'a longtemps pour mon bac des pompes savier... Je les ai jamais vu en France, le seul endroit ou je les ai vu c'était un petit skatepark au USA, j'étais dégoutté.... Tipiak -> Ces 15 paires de chaussures ont toutes moins de 4 ans, et je suis encore jeune... Je suis un apprenti fashion victim si tu veux... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 10:15 |