![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_julien_* |
![]() ![]()
|
Invité ![]() |
bonjour a tous , je vien d'avoir le jeux et je ne sais pas comment installé la mise ajoure 1.3 ...
![]() est-ce-que quelqu'un sais comment l'installer ? merci pour le futur reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Apparement c'est le deuxieme cas que je vois qui a des problèmes pour installer la maj, à moins que tu sois la meme personne que sur macbi....
Je n'ai pas d'avantages d'idées mais bon un petit recap : -> Reinstallation de CoD2 dans le répertoire par défaut -> Réparation des autorisations avant et/ou après l'application du patch. -> Faire un essai d'installation sur un compte utilisateur de tests Bref ton problème bizarre, mais j'ai également eu un problème bizarre que j'ai réussi à résoudre... J'espère que ca marchera... ![]() EDIT : Finalement c'est la meme personne que macbi ![]() Ce message a été modifié par ZenZen - 17 Sep 2006, 13:44. -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:50 |