![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Half Life 2 etait au depart annonce sur Mac, mais apparement ca ne s'est pas vraiment passé.
Enfin, d'apres ici c'est tout a fait possible, mais apparement si jamais ca se passe, il faut attendre longtemps a cause du marketing a la Micro$cotch... Alors j'aimerais demander, pensez vous que c'est possible de le faire tourner sous Virtual Pece ? Parce que j'ai un ami qui l'a et que si possible je pourrais faire l'essai. Il ne demande pas tellement de puissance chez nos amis PCistes : - 1.2 ghz - DirectX 7 ( la je sais pas trop il faut me dire si c'est puissant ou pas ![]() - 256 mb RAM Enfin c'etait ecrit sur la boite... Ca me semble quand meme bizarre. Enfin bref. Alors j'aimerais qu'un connaisseur me dise si ca pourrait marcher avec Virtual PC sous un Powerbook 1.5 ghz 17" avec 1.5 go de RAM et gnagnagna... Merci -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Lueur d'espoir ? Suite à l'achat de la licence Havok par Blizzard, Tuncer Deniz d'IMG a posé cette question à Glenda Adams :
CITATION(InsideMacGames) Tuncer: So last week Blizzard announced they had licensed Havok for the Mac. Know we know Blizzard has deep, deep pockets and they must have paid a pretty penny to Havok for the Mac version. What are your thoughts on it? Is Havok something Aspyr might now be able to license for future Mac games? Glenda: We were glad to see Havok was supporting the Mac (our last talks with them ended when they just didn't think they would support the platform at all), and we've been in new discussions with them. The license will still only make economic sense for the most AAA games out there, but it puts some games we were considering back on the table. Pour les rebutés de la langue de Shakespeare, Aspyr est revenu en discussion avec Havok depuis l'achat de cette licence par Blizzard. L'achat de cette licence ne ferait sens que pour le portage des plus gros Hits, mais certains jeux hypothétiques reviennent au goût du jour. Un portage d'Half-Life 2 et ses suites serait-il possible ? On n'en a jamais été aussi proche. S'ils ne le font pas suite à ça, on ne l'aura jamais... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:57 |