![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Alors , je me suis renseigné un peu sur ces mods ( puisque je suis fan des quake , autant connaitre les mods pour le dernier opus
![]() - X-Battle : un mod dans la lignée d'OSP ( comme en fait , 3/5 des mods ici présents ![]() -Q4MAX : un peu pareil en fait ![]() - GANK : on connait la chanson ![]() -Rocket Arena 4 : Les choses sérieuses : c'est un mod de 1v1 , chaque map ( assez grande ) contient plusieurs arenes qui permettent de faire plein de 1v1 en meme temps ![]() - Quake 4 World : La , c'est de tres loin le meilleur ![]() ![]() ![]() En gros , les valeures VRAIMENT sur pour moi : - Quake 4 World - Rocket Arena 4 D'ailleurs , Rocketeer pour UT 2004 c'est sympa aussi comme mod , dans le meme genre que Rocket Arena -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 13:03 |