![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Vu qu'on commence à en parler sur le Topic de Xbox360, je me permets d'en ouvrir un consacré exclusivement à la petite bombe de chez Nintendo.
![]() Sera t'elle une révolution? ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Jun 2007, 13:12. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Nintendo, grâce à ses inovations et son publics plus enfantin, restera toujours rentable... Pfiou il a la vie dure ce cliché ![]() J'ai une tête d'enfantin moi ? et Resident Evil c'est pour les ptites filles peut-être ? ![]() je ne parle pas de tous les jeux !!! je suis également un énorme fan du resident 4 (le meilleur de la série) qui heureusement est interdit au moins de 18 ans... mais bien que les autres consoles bénéficient également de jeux destiné au jeune public, aucune d'entre elle n'a le panel qu'il y a chez Nintendo. ce n'est en aucun cas un cliché, c'est vrai. Nintendo n'a pas la même approche du jeu (à part les grosses ventes), je m'explique : au lieu de sortir un jeu de foot concurent direct d'un FIFA ou d'un PES, Nintendo développe un jeu de foot très "arcade" avec les personnages de Mario (idem pour le tennis, le golf, etc.) avec des graphisme beaucoup plus "enfantin" qui plait aux jeunes joueurs, plus que les autres jeux du même style. Et pour finir : Resident Evil n'est pas développé par Nintendo mais par Capcom, était à l'origine pour le premier opus uniquement sur playstation première du nom, tandis que le 4, au départ sur Gamecube seuleument, est finalement sorti sur PS2. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:27 |