![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
Est-ce qu'il y en a qui l'ont acheté ?
moi ej l'ai commandé hier sur Alapage.com à 47,60€ en version française... La boîte est partie ce matin, donc je l'aurais lundi... si y en qui l'a, on pourrait se faire des petites parties si ça interessent... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
PS: king kong , je l'ai pas trouvé extra comme film et pour LOTR , il pouvait pas se planter étant donné qu'il avait deja un scénario ![]() Alors là , vous vous fourrez tous le doigt dans l'œil !! C'est pas parce qu'un film est basé sur un (bon) livre (donc avec un scénario en puissance déjà écrit) que le film est bon. J'ai 150.000.000 d'exemples sur de très bons livres qui ont donné des navets au cinéma. LOTR est vraiment un des TRÈS RARES cas d'apatation merveilleusement réussie, même si le livre est encore quelques crans au-dessus, mais étant donné que les scénarii sont réécris pour tenir 2h environ au cinéma, en prenant l'exemple de Halo, jeu qui fait quoi ? 15-20h ? Vous imaginez les coupes qu'il va y avoir dans l'histoire originale ? Ou carrément une réécriture de certains passages pour accélérer la progression ? Autant le jeu est absolument fabuleux (même si ça me troue le c*l de dire ça d'un truc de m$) et je l'ai recommencé pour la 10è fois au moins il y a 2 semaines, autant j'ai peur qu'on massacre cet univers et cette ambiance dans le film... Jackson ou pas Jackson, c'est pas le réalisateur qui va massacrer le film, mais le(s) scénariste(s)... Maintenant, il est possible de faire quelque chose de bien en 3h de film, mais une durée pareille risque de coûter trop cher à produire, malgré le potentiel de l'histoire à être porté à l'écran... Bref, pressé de voir, mais en même temps peur d'un massacre... -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 08:54 |