![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
chers confrères helvétiques,
j´aimerai connaître votre avis sur cet article: article de Swissinfo Il est vrai que le sondage vient d´outre-Atlantique ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Y'a des cons partout (surtout en France Hihihi)
Faute d'autre chose, Darwin est la seule hypothèse possible jusqu'a maintenant =) (Je ne dis pas que c'est vrai non plus ![]() Après, si un type arrive a trouver un Vrai argument pour sa théorie (non pas, c'est dieu qui l'a fait, patati et patata... Je déteste ça ![]() Le fait que la théorie de l'évolutionnisme ne soit pas reconnue par nos bon cons, c'est parceque ce n'est pas aussi simple que le créationnisme, l'explication la plus simple de l'évolution, inventé de toutes pièces il y a longtemps, parceque c'est facile a comprendre, ben, on nous bourre le crâne en religion avec, et, c'est ptet comme ça qu'on en arrive a ce chiffre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Y'a des cons partout (surtout en France Hihihi) Faute d'autre chose, Darwin est la seule hypothèse possible jusqu'a maintenant =) (Je ne dis pas que c'est vrai non plus ![]() Après, si un type arrive a trouver un Vrai argument pour sa théorie (non pas, c'est dieu qui l'a fait, patati et patata... Je déteste ça ![]() Le fait que la théorie de l'évolutionnisme ne soit pas reconnue par nos bon cons, c'est parceque ce n'est pas aussi simple que le créationnisme, l'explication la plus simple de l'évolution, inventé de toutes pièces il y a longtemps, parceque c'est facile a comprendre, ben, on nous bourre le crâne en religion avec, et, c'est ptet comme ça qu'on en arrive a ce chiffre. +1 il manque toujours une étape dans cette évolution selon Darwion avec un trou de prés 1 millons d'année ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 11:28 |