![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
chers confrères helvétiques,
j´aimerai connaître votre avis sur cet article: article de Swissinfo Il est vrai que le sondage vient d´outre-Atlantique ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
heu Perso je trouve que ce topic est un peu inutile, à un moment donné on s'en fou de qui on vient et d'où, il y a des débats plus important sur notre avenir à mener. Et franchement on pourrait faire des sondages plus intérressant au lieu de gaspiller de l'argent dans ceux-ci.
Et je me dois de rajouter que les sondages c'est pas toujours très fiable. ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
heu Perso je trouve que ce topic est un peu inutile, à un moment donné on s'en fou de qui on vient et d'où, il y a des débats plus important sur notre avenir à mener. Et franchement on pourrait faire des sondages plus intérressant au lieu de gaspiller de l'argent dans ceux-ci. Et je me dois de rajouter que les sondages c'est pas toujours très fiable. ![]() [MODE HS]Ce qui m´inquiète c´est ce retour de l´obscurantisme où la culture n´a plus la place qu´elle avait il y a encore 200 ans. Pêle-mêle, la baisse du niveau intectuel en Europe (Suisse incluse), l´overdose de moyens de communication avec des contenus gros comme un timbre-poste (regarde autour de toi les gens utilisant leur portable pour dire des banalités) et la débilisation de peuples entiers avec des conneries comme Big Brother, Star Academy et j´en passe. Avec toutes ces pollutions cérébrales, on pouvoir faire croire n´importe quoi à tout le monde (par exemple qu´Aurel est bon à UO - t´inquiètes, c´est du pipo ![]() La théorie de Darwin est remise en question mais personne ne poursuit de recherches dans ce sens. Si l´on ne connaît pas notre passé, comment construire notre avenir alors? J´arrête là car je veux me doucher avant le train UO de ce soir [FIN /MODE HS] Si tu penses que ce topic est inutile, ne le lis pas et n´y réponds pas (c´est ma méthode pour la plupart des topics du fumoir) ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 11:32 |