![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
chers confrères helvétiques,
j´aimerai connaître votre avis sur cet article: article de Swissinfo Il est vrai que le sondage vient d´outre-Atlantique ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Certe nous avons besoin de connaitre notre passé, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller aussi loin, car je pense que la théorie d'avoir un créateur tel que dieu (c'est un exemple, je n'ai moi même pas de religion, donc n'aller pas voir là de la propagande) n'est pas impossible, car pourquoi partout dans le monde toutes communautés humaines avait des dieu ? Etrange non ? mais bon ce n'est qu'une autre théorie très discutable, je le conçois, mais toute aussi discutable que celle du Darwinisme.
Mon explication explique peut-être le résultat de ce sondage. Il se peut également que nous soyons un grain de poussière dans un autre monde et qu'en réalité le temps de vie de ce grain de poussière n'est qu'une fraction de seconde dans cette autre monde. Mais pour nous celà dure des millions d'années. Ou nous somme peut-être des marionnettes controlées comme dans un jeu vidéo, aller savoir... Je vous rappel également la découverte que l'univers ne serait pas si infini que ça... -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 2025 - 18:02 |