![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
J'ai écrit hier soir à IMG pour savoir où en était ma commande de KOTOR, que j'avais pré-commandé début juillet et dont j'ai lu chez eux qu'il est "shipping". Et j'ai eu la réponse dans la foulée : ça part aujourd'hui !
Donc je vais certainement pouvoir vous parler dès la semaine prochain de mes premières impressions de ce jeu, qui s'annonce fabuleux... -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Il me semble avoir lu que le multijoueur avait été abandonné, du coup je n'en suis plus réellement sûr. Je lirai le test d'IMG sous cet aspect, mais il me paraît me rappeler que si le jeu se base bien sur le moteur de Neverwinter Nights, il n'en a pas les potentialités multijoueurs.
*** Ok, l'ayant lu, ce n'est effectivement pas mentionné. En revanche j'adore ce passage : CITATION My favorite visual element of KotOR is by far the combat animation. It’s literally beautiful to watch Jedi Knights block and parry each other’s blows. I’ve lost battles because I got so wrapped in the fluidity of the combat animation that I forgot to issue key attack orders. It’s that impressive. Trop cool ! Mais il dit qu'un G4 moyen aura certainement beaucoup de mal. Ce message a été modifié par Kalomir - 24 Sep 2004, 13:20. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 18:05 |