![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est clair que le chipset a la place de la CG...
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Super drôle...
![]() Vous m'offrirez un Macpro à noël alors... -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oups, grosse error
![]() Ce message a été modifié par DBSor - 17 Apr 2007, 17:30. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu avais mis un lien pour télécharger UO-UB?
Ce message a été modifié par atarxerxes - 17 Apr 2007, 17:46. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Non, j'avais trouvé un site qui annoncait le développement d'un patch pour CoD, une news qui datait de mars ... 2006
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
Oh surprise hier je vais mange chez mes parents pour feter mon anniverssaire en famille !!
![]() et hop on m'offre 2 barrettes de memoire de 512 pour mon macpro lol !!! enfin ![]() enfin une occasion de voir si le patch UO vos l'attente ou pas !! je confirme avec plus de ram effectivement UO marche beaucoup mieux !!! je suis tout a fond est c'est tres fluide sur les petites maps et un peu moins sur les grosses ou sur les servers ou y'a 30 mecs !! mais par rapport a avant c'est quand meme beaucoup mieux voir le jour et la nuit !! en tous k les gros bugs on disparu il ne reste plus que quelques ralentissements parfois genants !! mais c'est plus tres loin par rapport a mon ancien G5 !!! je souspçonne meme qu'un peu de ram en plus pourrais acheve la bete est rendre le jeu sans aucun ralentissement et donc ne plus avoir besoin du patch UO (enfin il reste toujours le lancement de l'applis qui reste long) !!! meme tigertown tourne bien !! voila avec ça y'a de grande chance pour que je joues de temps en temps avec vous !!! je confirme aussi que le macpro est vraiment la machine du gamers car maintenant avec 2 g de ram tous les jeux sont archifluides et les derniers jeux pc sont tout a fond !! je suis sur stalker actuellement est vraiment sa tue grave !!! (ps : DB c'est preque bon pour UO sur macpro lol) -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]()
|
|
![]() GroZorganeU Groupe : Bureau assoce Messages : 2129 Inscrit : 23-Sep-06 Lieu : Devant l'écran Membre n° 718 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bonne nouvelle !!
![]() -------------------- Mac Pro 5.1 - 6 x 3,33Ghz - Radeon RX Vega 56 8Go - 12Go Ram - 1To SSD Nvme PCI - Mojave / W10 + ACER KG241Q @144hz
MacBook Pro Retina 2012 - 4 x 2,3Ghz - Nvidia GT 650M - 16Go Ram - 256Go SSD - Mojave Mac Mini 2014 - 2 x 2,6Ghz - 8Go Ram - 2To SSD - Big Sur iPhone Xr - 128Go + AirPods Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Bonne nouvelle !! ![]() +1 ! On va enfin te revoir assez régulièrement sur le serveur ... tout compte fait, je suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
C'est ce qu'on t'avait dit depuis des lustres : un coup de RAM et ça repart !! Bon retour dans les trains du jeudi
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais ptet pas acheter un MacPro, mais ton post me rassure, à la prochaine révison des iMac, je risque de craquer pour le haut de gamme
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Finalement, j'ai pas acheté un iMac et le MacPro reprend le dessus dans mes intentions d'achat. En attendant, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour jouer Rhinevalley à 100 fps sur un iMac: CITATION(Tesseract @ October 17th 2007, 06:37 AM) Oh and just to bring this thread up to date, Glenda Adams said on the IMG Podcast that the CoD UB is now so far on the backburner that it seems unlikely that it will ever see the light of day. En gros, Aspyr jette l'éponge et CoD n'aura jamais de patch UB ![]() Source: Forum Inside Mac Games -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 10:46 |