![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Orc Gladiator !
![]() C'est sympa, tout le monde joue en équipe pour survivre dans une arène... Pas compliqué pour gamoul y'a juste un héro ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Oui, y'a aussi les Matrix Reloaded et les X Hero Siege dans le même style.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Vous préoccupez pas trop de moi les gars hein, c'est pas sûr que je vienne cette fois, ni que je joue à tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
Je suis d'accord avec ce programme, moi.
Sinon il y a un mode que j'adore c'est Hero Survival, c'est énorme à plusieurs ! -------------------- Arth
|
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Normalement je pourrai être là !
![]() Les Mods je m'en fous mais j'avoue que ça me ferait plaisir de ressortir un towerwars ! ![]() Ce message a été modifié par Louis92 - 22 Jan 2009, 20:47. -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon, finalement je pense pas jouer avec vous dimanche, j'y connais rien je vais vous faire chier plus qu'autre chose, et ça le fait pas trop vu que c'est une partie publique, avec pleins de mods bizzares
![]() Par contre, une prochaine fois, juste entre nous, si vous avez la patience d'essayer de trouver un mod qui me plait, je veux bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bof, y'aura personne j'en suis persuadé...
On fait les parties standard et ensuite tu viens, t'es obligé ![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
Ben ça s'annonce mal, j'ai lancé warcraft ce matin, il avait pas tourné depuis des années, du coup il a DL une update, et depuis il plante dès que je vais dans l'écran des options.
|
|
|
![]()
|
|
Rooh, je te mets la config qu'il te faut et je te passe mon plist
![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() keskonfé Groupe : Admin Messages : 3026 Inscrit : 4-Feb-08 Lieu : Metz Membre n° 1335 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Ben ça s'annonce mal, j'ai lancé warcraft ce matin, il avait pas tourné depuis des années, du coup il a DL une update, et depuis il plante dès que je vais dans l'écran des options. Ouai, ça arrive. J'ai eu beaucoup de problèmes moi sous Leopard (m'enfin, avec tout les machins qui traînent sur le système, plus rien ne m'étonne !). Au pire, tu mets en place le système D ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben ton truc parle de D2 pas de war3... et puis j'ai pas envie de me casser la tête... si blizzard est pas foutu de sortir une update qui marche tant pis.
|
|
|
![]()
|
|
Si tu prends pas le temps de lire, c'est sûr qu'on va pas aller bien loin.
Mon truc parle de tout les jeux Blizzard (sauf WoW alleluia) et marche correctement ![]() Tout est expliqué mais si tu ne veux pas t'y prendre: je ne vais pas te forcer non plus ![]() Et puis Pierpo devrait te donner une config alors tout va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben ton truc c'est pour DL D2 et même si on peut faire pareil pour war3, pas envie de tout réinstaller.
|
|
|
![]()
|
|
Il est 15H40 et toujours pas de Arth… ni de Louis… ni de Spling en vue
![]() Juste moi et Pierpo qui attendons, attendons… |
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
Oups, j'ai oublier de confirmer mon absence........
Désolé les gars ! ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]()
|
|
16h15 : la fin de la partie pour moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Eh bien c'était une aprem' ratée
![]() -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Bravo, c'est bien la peine de se donner tant de mal si vous n'honorez pas vos engagements
![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Bon il ne faut en vouloir à personne, ou alors c'est à tout le monde.
Arth a eu un grave problème IRL et n'a malheureusement pas pu annoncé son absence du fait qu'il soit parti en urgence. Gamoul n'a pas réussi à faire fonctionner proprement son War3 bien qu'il ai essayé toute la soirée d'hier. Louis a prévenu un peu en retard mais a prévenu tout de même. Quand à Spling, il a eu manifestement une déco un peu avant 15h et n'est pas revenu. Néanmoins Pierpo et moi avons assuré la séance (tout du moins pendant une heure) bien que personne ne soit venu ou nous ai contacté. En plus nous n'avions pas de TS d'ouvert pour accueillir les personnes extérieures, même si j'ai tout de même demander à TheDoudou de rendre public un moment le channel JdS. Donc voilà, ce genre d'après-midi est à paufiner, aussi bien en organisation qu'en publicité ![]() Ce message a été modifié par Leoric - 25 Jan 2009, 21:34. |
|
|
![]()
|
|
Je vous félicite pas les gars, et avant de faire de la pub il faudra mieux vous organisez...
Pierrepo et Spling, vous passez votre temps à jouer ensemble, alors je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté vous pourrez organiser quelque chose. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 22:06 |