![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Gameloft lance le premier FPS en 3D sur Facebook.
Disponible aussi sur iPhone et iPad, N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance : Elite est le premier jeu d'une longue série couvrant tous les genres. Pour tester rendez-vous sur les liens pour Facebook / iPhone / iPad -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
C'est moi où ces jeux qui viennent de l'ipad (par exemple Need for speed aussi) ont toujours autant l'air de jeux de téléphone portable moisis ?
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est un adepte de Minecraft qui dit ça ? WTF !!!!
![]() ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Mouais, je viens de tester, et quitte à jouer sur un navigateur web, je préfère "quake live".
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Moisis ? je ne crois pas que ce soit un argument valable :
CITATION(zonebourse.com) La firme de Cuppertino a une fois de plus livré des résultats trimestriels nettement supérieurs aux prévisions grâce notamment aux bons résultats commerciaux de l'iPhone (18,65 millions d'exemplaires vendus contre 16 millions attendus par les analystes). Cette performance d’Apple suscite un regain d’intérêt du titre Gameloft (qui réalise près d’un quart de son chiffre d’affaires avec le géant américain). © GAMELOFT : Apple souffle un vent d'optimismeQuand tu lis notre excellent édito, "55 millions d'utilisateurs mensuels pour Farmville" sur Facebook (janvier 2011) le côté moisis ne sera pas retenu pour ta défense ![]() Gameloft, éditeur français, ne crachons pas dans la soupe ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 41 Inscrit : 16-May-11 Lieu : Montpellier Membre n° 2279 ![]() |
en attendant Gameloft fait trop de jeux pompés de blockbusters ... lourd lourd lourd.
Je vais voir si ce NOVA est gratuit sur FB, parce que j'ai failli le prendre sur iPhone. -------------------- matériel ? un Macbook Pro 13" de 2010. Un boitier Nikon et des objectifs fixes. Un iPhone 3GS. Une Jazz Bass Squier pour faire mumuse.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 21:07 |