![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon ça me gêne un peu de faire un topic pour vous parler de moi mais ça me semble assez important puisque ça vous concerne
![]() Donc voilà, si certains y ont fait attention, vous avez pu voir que lundi soir lors du train CoD sur la 2ème map en S&D j'ai déconnecté brutalement et quand je suis revenu je vous ai dis que je venais de faire un beau petit freeze. Ce soir même me suis fais après ça un petit footies sur warcraft 3 et bam re freeze. Sauf qu'après l'ordi n'a plus redémarré ![]() Conclusion, après une tentative de reinstallage de système et finalement un hardware test, mon Powerbook qui m'a si fidèlement servi depuis mars a sa mémoire vidéo qui a flanché. Conclusion je suis (et heureusement que mon père a beaucoup d'ordi) avec un Powerbook 15" sauf que je n'ai que CoD UO d'installé. Et mon "précieux" risque d'en avoir pour un bon bout de temps (j'espère que je l'aurai pour l'AE) Donc voilà je risque pendant quelques semaine être un peu moins présent, je confirme tout de même ma présence pour la baston générale vendredi, pour les trains et le reste je vous tiendrai au courant ![]() Voilà désolé à toute la section war3 à qui j'avais promisà la rentrée des strats, je vous promet de les poster dès que mon Powerbook sera revennu ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je compatis...
![]() J'ai du envoyer le mien 2 fois en réparation, je sais ce que c'est que d'être séparé de son PowerBook... Coisons les doigts ![]() PS : la baston c'est jeudi (demain) pas vendredi ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Muarf, pauvre Pyran... pas de chance sur ce coup là..
Mais, tu pourras quand même installé Warcraft ou pas ? Et, comem dit Can't, croisons les doigts ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Argel, si c'est depuis mars ya encore la garantie, ça devrait donc aller
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 7 Sep 2005, 13:17) confirme tout de même ma présence pour la baston générale vendredi Ouf tout n'est pas perdu Je croyais que tu nous quittais pour de bon. On peut dire merci au papa de Pyran, que nous saluons au passage ! et j'espère un prompt rétablissement de ta machine. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Merci les gars c'est chouette de se sentir soutenu
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca fait mal quand le matos Apple tombe en panne ou marche moyen bien....
![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Oui, c'est la grosse brèche qui est ouverte à toutes les conneries...
-------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Euh pas tres cool ca
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Ben ça me confirme dans l'idée que je vais prendre un Apple Care avant que le mien ait un an... parce que sans ça, les réparations hors de prix non merci.
Bon courage à toi. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Kalomir @ 8 Sep 2005, 20:02) ... parce que sans ça, les réparations hors de prix non merci. Tout comme l'Applecare ![]() Toutes mes condoléances Pyran ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
oui surtout que ta quand même peu de chances d'avoir une panne comme ça. en général, quand un mac dois péter il le fait dans le cadre de la garranti.
bien sur il peu avoir des facteurs extérieurs après m'enfin bon ![]() bonne chance pyran !!! (mouraf dire que je vais acheter le même alu bientôt... rassurant ![]() Ce message a été modifié par pyrrha - 9 Sep 2005, 18:50. |
|
|
![]()
|
|
Hallelujia mes frères il est revennu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 6 Oct 2005, 19:42. -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Cool.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
En voila une bonne nouvelle Pyranhaben, mais enfin, tu te débrouilles super bien sur CoD en ce moment
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Jessica Alba Lover Groupe : Inscrit Messages : 222 Inscrit : 3-Jul-04 Membre n° 106 ![]() |
Coool
![]() ta fait un post pareil pour faire passer le temps? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 10:22 |