![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voici une petite liste de jeux que j'ai essayé, et ce qui en sort
![]() Soldier of Fortune II ( Rosetta ) : Peu de choses a dire, a part crash, plantage, ralentissements, problemes graphiques... Il aime pas trop bien Rosetta le SoFII ![]() Halo ( Rosetta ) : Bon pour Halo, j'ai fais un test des cinematiques, mais je trouve le jeu beaucoup plus rapide que les cinematiques, qui elles, chez moi ramaient un peu. Voici les resultats : CITATION Total Time=315.24s Average frame rate=14.91fps Below 5fps= 20% (time) 0% (frames) (64.984s spent in 37 frames) Below 10fps= 34% (time) 8% (frames) Below 15fps= 52% (time) 24% (frames) Below 20fps= 72% (time) 47% (frames) Below 25fps= 83% (time) 64% (frames) Below 30fps= 93% (time) 82% (frames) Below 40fps= 97% (time) 91% (frames) Below 50fps= 99% (time) 96% (frames) Below 60fps= 99% (time) 97% (frames) ###Sound Options### Hardware Acceleration= No Sound Quality= Low Environmental Sound= No Sound Variety= Medium ###Video Options### Resolution= 1344 x 840 Refresh rate= 0 Hz Framerate throttle= No Vsync Specular= Yes Shadows= Yes Decals= Yes Particles= Off Texture Quality= High J'ai presque deux fois plus en jouant. Mais bon, c'est pas mal pour une emulation. Le probleme vient de mon manque de RAM ( j'ai pas encore recu ma barrette de 1go ), et Rosetta est tres gourmand en memoire vive. Call of Duty ( Rosetta ) : Alors la, pour un jeu sous Rosetta, chapeau bas... J'ai presque tout mis au max, sachant que le jeu tourne en emulation, mes frame rates vont de 40 a 80 ! J'imagine pas comment ca sera avec les UBs ![]() Unreal Tournament 2004 ( UB ) : Bon, UT2004 c'est l'un des peu de jeux qui ont les UBs pour le moment. Et je dois dire que je suis impressionné. Pour les graphismes, j'ai tout mit tres elevé, avec une grande resolution. Le resultat ? Magnifique ![]() Le jeu est tres beau et il tourne avec encore 80 fps ! World of Wacraft ( UB ) : WoW a été tres vite patché pour etre compatible avec x86. Et le boulot et aussi satisfaisant que UT2004 ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 15 Mar 2006, 23:48. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas mal quand même, surtout pour CoD
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Cela permet de rester optimiste pour nous, les gamers, qui auront pendant un moment aussi bien des jeux pour PowerPC que des jeux pour Intel ^_^ (de toute façon, pour moi, pas de souci, Quake 3 est UB alors ...
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ouais, et puis il est tellement peu gourmand que même en version PowerPC il doit tourner à plus de 100 FPS
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Gamoul @ 16 Mar 2006, 11:41) Ouais, et puis il est tellement peu gourmand que même en version PowerPC il doit tourner à plus de 100 FPS ![]() Sur mon Quad, je l'ai fait tourner à plus de 350 fps tout au max, avec la version OS X non UB ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
crâneur
![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
moi avec mon mac mini
![]() ![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 13:47 |