![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, je vous propose de repertorier les podcasts que vous appréciez, adorez ou ceux que vous "cotoyez"
![]() Voici les miens : -ZeMIXX de Joachim Garraud : une fois par semaine, une heure de mix... j'adore ! ![]() -Videos Live de Joachim Garraud : des videos live de JG mixant... sympatoche. -Allociné BA : toutes les BA (parfois un chouillat de pub au début mais ça passe) -OUIFM : Le Zebra MIx : j'viens juste de le prendre, j'sais pas encore ce que ça donne ![]() -Happy Tree Friends : bon, tout le monde connaît maintenant ![]() -Pom Pom Pom de StuFF Mc : 2-3x par mois et 1h en moyenne, tout plein de trucs tournant autour du Mac. Existe aussi maintenant une version journalière qui dure 8-10 minutes. Vala pour moi ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
haaaa, ça c'est une bonne idée
![]() Je vais regarder tes liens et voici les miens : Informations régionale (si vous voulez savoir ce qui se passe à Namur ![]() Et celui ci pour l'humour bien belge de Janin & Liberski dont les « Allo c'est moi » et le lien podcast de la radio c'est : CLASSIC21 Sinon mes podcast sont ceux des radios belge, pour avoir les informations sinon un peu rtl.fr pour les grosses têtes, même si je trouve ça assez lourd comme « humour » mais une fois de temps en temps ça remplis bien le fond sonore de la pièce ![]() Funradio.fr aussi avant mais Cauet me saoule maintenant donc c'est fini ![]() Sinon j'ai le podcast en pdf du magasine « 5 Styles » : http://www.podcom.fr/blog/public/index.php...4/12/8-5-styles Je ne suis pas spécialement branché r&b, hip-hop mais je trouve l'idée super intéressante, j'espère que d'autres magasines vont leur emboîter le pas ![]() Ce message a été modifié par Rhodi - 24 May 2006, 00:05. -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
j'écoute aussi le Pomcast, c'est grâce a lui et à Neomac que je suis ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouaip Rhodi j'ai matté le Podcast PDF de 5 styles, juste pour voir comment c'était, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais alors 5 styles => eurk
![]() Les grosses têtes de RTL ouais c'est sympa de temps en temps. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'écoute régulièrement que le (itpc://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_14007.xml)podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps.
Ce message a été modifié par atarxerxes - 20 May 2006, 09:27. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Namur - Belgique Membre n° 563 ![]() |
CITATION(atarxerxes @ Ven 19 Mai 2006 19h14) J'écoute régulièrement que le podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps. Le lien ne marche pas m'ssiour ![]() -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(yuki @ Ven 19 Mai 2006 18h57) j'écoute aussi le Pomcast, c'est grâce a lui et à Neomac que je suis ici ![]() Je ne sais pas ça ![]() Sinon, Pomcast, French Maid TV, Mac TV Videocast et le blog qui gratte sont dans la liste Podcast de mon iTunes ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi, c'est 2000 ans d'histoire et Rendez-vous avec X, deux émissions de France Inter.
De temps en temps, quelques chroniques de Didier Porte sur Oui FM, ça fait aussi du bien ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(atarxerxes @ Ven 19 Mai 2006 19h14) J'écoute régulièrement que le podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps. Note : copier-coller dans la barre d'URL sans le http:// ![]() Perso , j'écoute Podrunner , un podcast prévu pour ceux qui font leur heure de footing par semaine , avec un mix ( oui , c'est de la techno ) qui dure a peu pres 1 heure ( original ![]() http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...st?id=124686671 Et a part ca , je vais regarder vos trucs ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca y est j'ai modifié le lien
![]() [edit]Bon en fait le forum est un crétin qui ne connaît que le http comme protocole pour une url alors j'ai écrit le lien en toute lettre. Ce message a été modifié par atarxerxes - 20 May 2006, 09:28. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
OuiFM
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ Sam 20 Mai 2006 00h41) Rendez-vous avec X ![]() ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouar,f je dois être un peu retro... j'en écoute aucun, juste ma musique de temps en temps
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Excellent OUIFM... enfin la radio que je cherchais !
![]() Bon le soucis, c'est que le flux merde complètement dans iTunes et marche parfaitement sur Real.. donc bon. Leur podcasts sont également excellents ! -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Pour ma part j'ai pas mal écouter Arrache Ta Tête!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(DeviSor @ Dim 21 Mai 2006 12h18) Excellent OUIFM... enfin la radio que je cherchais ! ![]() c'est que du bonheur cette radio, ca fait 10 ans que je n'écoute QUE cette radio. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ Sam 20 Mai 2006 07h41) Perso , j'écoute Podrunner , un podcast prévu pour ceux qui font leur heure de footing par semaine , avec un mix ( oui , c'est de la techno ) qui dure a peu pres 1 heure ( original ![]() Pas mal du tout ces mix mais faire du footing à ce rythme je ne tiens pas 5km avant que mon coeur me dise d'allé me faire f***** ![]() -------------------- MAC OS X.IV.VI powered
Zoen, tot ziens. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ Dim 21 Mai 2006 19h00) c'est que du bonheur cette radio, ca fait 10 ans que je n'écoute QUE cette radio. Ouais, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai découvert ! Enfin près de chez moi c'est totalement inconnu, j'ai cru entendre que c'était une radio panamoise... c'est sans doute pour ça ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
Oui c'est une radio parisienne. Mais avec internet elle s'est ouvert au monde. Au départ y avait que des parisiens. Aaaaaah le bon temps du rock and roll circus avec kad & Olivier puis du Monde de Monsieur Fred, quand c'etait encore une petit radio
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Niveau radio pas grand chose, de un je capte très très mal, de deux, pour avoir de la pub toutes les 10min et les mêmes chanson en boucle tout les jours non merci
![]() Je préfère me faire ma propre sélection musical parmi des 30Go de MP3, ou bien alors les radios dans itunes (electronique, ambiant, 80 90, ...) |
|
|
Invité_Fred Galliné_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut à tous ...
je suis ravit que certains d'entre vous télécharge 5Styles .. effectivement c'est une première mondiale ... je pense que ça va se démocratiser ... du moins on va essayer avec Podcom.fr Par contre avez vous écouté notre production audio : Pauv'Cast ? Si oui qu'en pensez vous ? les flux sont ici : Flux RSS Au Plaisir de vous lire ![]() Fred |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Au lait de brebisss Groupe : Membre Messages : 199 Inscrit : 23-May-06 Membre n° 579 Section(s) : JdS ![]() |
1 Pomme 1 Jour 1 Pomme Toujours
pomcast.com -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
![]() Moi je prend les stupid news de Martin et certain Pod de cauet il marche bien le ![]() ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Les grosses têtes et le grand juron. Je sais radio de vieux, mais c'est ma drogue quotidienne.
Je suis tombé dedans quand j'étais tout petit ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 21:47 |