![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Pour moi, UO et Halo, et ui c'est un bon jeux quoi que vous en dites, je trouve que c'est un très bon intermédiaire entre Unreal et UO. Dommage en revanche pour le portage de merde qu'il en on fais
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Halo est trop LENT a mon gout dans l'action ... Sans compter que sans le coup de cross ( BASH !!!!!!!!
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(sky blazer @ Dim 28 Mai 2006 18h53) Sans compter que sans le coup de cross ( BASH !!!!!!!! ![]() Tu sais pas jouer alors ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
Completement dacor avec toi Sire Diablo III.
Pour avoir fini au moin une centaines de fois le jeux je peux te dire que ya pas que les bash, vien jouer contre moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Entre autre le lance roquettes et les grenades ainsi que la mitraillette de base des covenants font tres mal
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Oui tout à fais du meme avis, mais je parle bien du 1 soyons clair, car je trouve que le 2 est tout simplement une vrai merde
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je trouve que , passsé les grunts qui effectivement , 3 balles et c'est réglé , les "gros" covenants sont archi bourrin , je vide 1 chargeurs pour les latter ... Je perds souvent patience au point de foncer dans le tas avec un sniper pour "headshoter" de pres ces enflures
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 05:07 |