Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Qui va gagner la Coupe du monde de Football ?
00Snake
posté 19 Jun 2006, 14:01
Message #101

j'avoue

Groupe : Membre
Inscrit : 8-Mar-05
Lieu : Marcoussis (91)
Membre n° 262
Section(s) : FPS

CITATION(Pyranhaben @ Lun 19 Juin 2006 13h44)
Ouai faut arrêter aussi de critiquer l'arbitre franchement quand on entend Henry critiquer les arbitres et dire qu'ils font par leur boulot ça m'énerve mad.gif . Franchement la France a la SEULE équipe du tournoi qui en a rien à battre de cette coupe du monde. Rien qu'à voir pendant les hymnes nationnales, yen a aucun qui chante, je trouve ça purement honteux. Peut être parce qu'ils sont noirs ils se sentent pas Français ..... sleep.gif dry.gif

En même temps tu exagères beaucoup là. Les français ne chantent peut-être pas pendant l'hymne mais d'après ce que j'ai vu, les joueurs qui chantent sont rares dans les autres équipes aussi et c'est bien dommage sad.gif
Et pour ton histoire de français qui se foutent de la coupe du monde, je suis pas dans leur tête donc je ne ais pas me permettre de les juger mais on pourrait dire la même chose des Togolais qui menacent de ne pas jouer s'ils ne sont pas mieux payer (tu ne vas pas me dire que ça montre un intérêt pour la coupe du monde ...)

--------------------
• Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard
• Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948
Go to the top of the page

+Quote Post
Ogur
posté 19 Jun 2006, 15:08
Message #102

Bip à 00h00 ?

Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS

CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 15h01)
Et pour ton histoire de français qui se foutent de la coupe du monde, je suis pas dans leur tête donc je ne ais pas me permettre de les juger mais on pourrait dire la même chose des Togolais qui menacent de ne pas jouer s'ils ne sont pas mieux payer (tu ne vas pas me dire que ça montre un intérêt pour la coupe du monde ...)

Je pense que ça montre simplement le vrai visage de la coupe du monde et du foot rolleyes.gif

Navré pour les fans de foot hein, mais quand je vois les histoires qui se passent dans les clubs locaux de jeunes par chez moi ça me fout les boules d'imaginer ce que c'est à haut niveau, ya toujours des bastons (ou souvent, voilà pour l'ambiance) et de sombres histoires de bons joueurs qui changent de club (sisi, même à ce niveau, je vous jure... wink.gif )

Enfin vala quoi,ils feraient mieux de faire de la boxe ou du Full et se taper directement dessus laugh.gif (au moins là les intentions sont claire et non-chachées tongue.gif )

Note, j'aime le mondial pour une raison: pendant un match, ya pratiquement plus aucune circulation devant chez moi (Au passage, les rares voitures qui passent sont conduites par des femmes biggrin.gif ) mais par les fenêtres, on entend les gens s'égosiller devant le match laughing1.gif .

--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)

+Quote Post
DBSor
posté 19 Jun 2006, 15:58
Message #103

Tabouret magique

Groupe : Admin
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212

J'approuve à 100% Ogur.
D'ailleurs, le journaliste qui a dénoncé pas mal de trucs dans l'affaire Clearstream, Denis Robert, vient de sortir un livre sur le milieu du foot, de tête, ça s'appelle "Le Milieu du terrain". Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme bouquin, mais il y a ptet une logique dans tout ça wink.gif

PS: moi j'aime tondre la pelouse à l'heure de matchs avec la France tongue.gif

--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé

+Quote Post
Invité_Cyber/RR_*
posté 19 Jun 2006, 16:26
Message #104

Invité

CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 13h25)
CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 12h30)
Est-ce que Sa Majesté confondrait la surface de réparation des français avec celle des suisses ? tongue.gif

Je rappelle à tout hasard que Frei a percuté la balle de la main dans la surface de réparation française ce qui a empêché un autre Suisse de marquer de la tête.

Je ne veux pas me bagarrer et je dis tout de suite que je ne sais pas si Frei l'a fait exprès ou pas, je peux seulement citer Kubi Kühn qui a dit que si Frei avait voulu marquer de la main, la balle aurait volé dans le fillet.

fleurs.gif

En fait, si tu te renseignes un peu, tu sauras que Leopal a raison et qu'un suisse a empêché un but français avec sa main et que l'arbitre n'arien sifflé.
D'ailleurs regarde l'action situé à une minute dans cette vidéo et tu le verras de tes yeux dry.gif
Avec ça et le but d'hier pas compté, on commence à se demander si les arbitres se foutent pas un peu de notre gueule ... (bon d'accord j'éxagère mais bon ça m'énerve quand même tongue.gif )
Et là, l'eternelle question, pourquoi n'utilisent-ils pas la vidéo comme ils le font au rugby ????? mad.gif

Tu veux dire à la 37ème minute ? La main était là par accident sleep.gif
J'espère ne plus me tromper.

Sinon 2-0 pour la Suisse face au Togo happy.gif

Ce message a été modifié par Cyber/RR - 19 Jun 2006, 16:27.

+Quote Post
Pyranhaben
posté 19 Jun 2006, 17:23
Message #105

Sa Majesté des Moules

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111
Section(s) : FPS • JdS

Non mais franchement regardez le cas de Zidane, à votre pourquoi il participe à cette coupe du monde? Pas parce qu'il pense qu'il peut la gagner avec son équipe, mais juste parce qu'il doit y avoir un gros chèque derrière. Le foot de toute façon ce n'est devenu plus que ça, des chèques et des sponsors. Parce que Zidane je sais pas votre avis mais moi il tache un très beau tableau en s'humiliant à ce mondial. En plus il passera le prochain match sur le banc mais lol laugh.gif . Quand à ceux qui chantent dans l'équipe de France ya Thuram oui et heu Thuram encore sans oublier Thuram.... (qui chante fort mais surtout faux qu'il dit mon grand père happy.gif ).

--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."

+Quote Post
Ogur
posté 19 Jun 2006, 17:23
Message #106

Bip à 00h00 ?

Membre n° 4

A propos des arbitres...

Bien qu'en Italie, l'affaire du scandale footbalistique ait montré pas mal de triche et de corruption, l'arbitre ne fait pas toujours exprès de ne rien voir...

Une étude avait montré que les arbitres doivent gérer pas mal de choses wink.gif alors voir une main qui touche une balle, pas évident suivant où l'on se trouve...

Et je suis pas sur que vous ayez vu cette "main" lors de l'action en live... Bien sur, les arbitres devraient se servir de la video, c'est un grand outil, mais j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif

--------------------
CITATION

+Quote Post
Pyranhaben
posté 19 Jun 2006, 17:25
Message #107

Sa Majesté des Moules

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 17-Jul-04
Lieu : Nîmes 30 Gard
Membre n° 111

Et ma précédente réaction n'avait rien de raciste alors toi tu ferais mieux de regarder un peu moins la tv. Parce que ça aussi c'est caractéristique de la France de nos jours, dès qu'on dit un mot du genre "noir" ou "arabe" dans une phrase et qu'il y a un petit doute sur le sens de la phrase on crie au racisme SOS machin truc etc... Faut arrêter dry.gif !!

Ce message a été modifié par Pyranhaben - 19 Jun 2006, 17:26.

--------------------
• Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007•
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 •
"Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv."

+Quote Post
Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 17:27
Message #108

LastSecond.com

Groupe : Admin technique
Inscrit : 16-Apr-05
Lieu : Paris
Membre n° 277

CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 18h23)
mais j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif

T'en fais pas Ogur, moi non plus j'aime pas Pyran ph34r.gif laugh.gif wub.gif

--------------------
[Financement du iClan]
Au royaume des aveugles, le borgne est Roi.

+Quote Post
sky blazer
posté 19 Jun 2006, 17:33
Message #109

Mc Gyver

Inscrit : 13-Mar-04
Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Membre n° 21

CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 17h23)
j'aime pas ceux qui braillent "Aux chiottes l'arbitre" alors qu'eux, ils ont pu observer l'action et la faute une dizaine de fois au alenti et avec un gros zoom rolleyes.gif

Enfin en général , une main reconnu , meme involontaire , est sanctionné rolleyes.gif , et un but a , parait-il , été enlevé de raison étrange ( inconnue meme mellow.gif ) dans le match france/corée . Je trouve étrange l'arbitrage ...

--------------------
MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT
C'est moi en version South Park l'avatar :p

+Quote Post
yuki
posté 19 Jun 2006, 17:35
Message #110

Kikitoutdur

Inscrit : 28-Jul-05
Membre n° 305

yahaaaaa Suisse 2-0 Togo

+Quote Post
00Snake
posté 19 Jun 2006, 18:45
Message #111

j'avoue

Inscrit : 8-Mar-05
Lieu : Marcoussis (91)
Membre n° 262

CITATION(Cyber/RR @ Lun 19 Juin 2006 16h26)
Tu veux dire à la 37ème minute ? La main était là par accident  sleep.gif
J'espère ne plus me tromper.

Sinon 2-0 pour la Suisse face au Togo  happy.gif

En fait je parlais du moment de la vidéo auqeul se situe l'action... C'est l'action de la 37ème minute qui a lieu au début de la 2ème minute de la vidéo si tu préfères...
Et pour la main, je n'ai jamais dis qu'elle était volontaire, mais même étant involontaire, l'arbitre aurait dû siffler un penalty pour main dans la surface (si la main est volontaire c'est penalty + carton rouge )
Sinon pour le but d'hier, c'est Vieira qui met la tête sur un centre, le goal l'arrête derrière la ligne mais l'arbitre ne dit rien et le jeu repart comme si de rien n'était... dry.gif

Ce message a été modifié par 00Snake - 19 Jun 2006, 18:46.

--------------------
• Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard
• Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948

+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 19 Jun 2006, 18:59
Message #112

Frere battu

Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304

Le meilleurs match que j'ai vus depuis la coupe du monde c'est Italie-USA c'était génial !! wub.gif

--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers

+Quote Post
Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 20:03
Message #113

LastSecond.com

Membre n° 277

Pareil, le match ou tu t'emmerdes pas smile.gif

--------------------
[Financement du iClan]

+Quote Post
Ogur
posté 19 Jun 2006, 20:10
Message #114

Bip à 00h00 ?

Membre n° 4

CITATION(00Snake @ Lun 19 Juin 2006 19h45)
Et pour la main, je n'ai jamais dis qu'elle était volontaire, mais même étant involontaire, l'arbitre aurait dû siffler un penalty pour main dans la surface (si la main est volontaire c'est penalty + carton rouge )

Way, mias l'arbitre est humain hein, il se trouve pas dans la balle laugh.gif

Donc en théorie, c'est ce que t'as dit, mais l'arbitre, assez éloigné, ne voit pas focément:

- si il y a main

- si oui, si elle est volontaire ou pas... (Là après, c'est un peu à la gueule du client si c'est tangeant? biggrin.gif )

--------------------
CITATION

+Quote Post
Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 20:33
Message #115

LastSecond.com

Membre n° 277

Pour résumer, vivement le vidéo-arbitrage biggrin.gif

--------------------
[Financement du iClan]

+Quote Post
Black Rider
posté 19 Jun 2006, 21:50
Message #116

broie du noir

Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123

CITATION(crazy_soldiers @ Lun 19 Juin 2006 19h59)
Le meilleurs match que j'ai vus depuis la coupe du monde c'est Italie-USA c'était génial !! wub.gif

tu rigoles j'espère dry.gif

--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram

+Quote Post
Snake_Plissken
posté 19 Jun 2006, 23:08
Message #117

LastSecond.com

Membre n° 277

Non sérieusement, tout les temps des actions, etc...pas comme un match avec la France dry.gif

--------------------
[Financement du iClan]

+Quote Post
yuki
posté 20 Jun 2006, 06:05
Message #118

Kikitoutdur

Inscrit : 28-Jul-05
Membre n° 305

non mais, france-suisse c'était passionnant =)

+Quote Post
Sire Diablo
posté 20 Jun 2006, 06:36
Message #119

Serial Dutch Flooder

Inscrit : 11-Mar-05
Lieu : Lausanne
Membre n° 263

Peux pas dis si ta raison ou pas snake je l'ai pas vu le match. En revenche, c'est vrai que les matchs les plus beaux sont ceux avec pleins d'actions, un tension tres élévée, et parfois, quand il y a deux equipes reputées face a face.

--------------------
-- StrofexD / Illuvatris / SD --

Aussi SDF pour les plus intimes. :)

+Quote Post
Snake_Plissken
posté 20 Jun 2006, 08:42
Message #120

LastSecond.com

Membre n° 277

CITATION(Sire Diablo III @ Mar 20 Juin 2006 07h36)
Peux pas dis si ta raison ou pas snake je l'ai pas vu le match. En revenche, c'est vrai que les matchs les plus beaux sont ceux avec pleins d'actions, un tension tres élévée, et parfois, quand il y a deux equipes reputées face a face.

Là ok, j'suis d'accord c'est les USA, mais le match w00t.gif !!
Après avoir vu ce match, je suis convaincu que les USA battent la France, la Suisse,... enfin bon on est tombé dans un des 2 groupes les plus bidons de la coupe du monde (avec le groupe Tunisie, Arabie Saoudite, Ukraine, Espagne) et on est pas foutu de faire quelque chose....

--------------------
[Financement du iClan]

+Quote Post
Black Rider
posté 20 Jun 2006, 09:11
Message #121

broie du noir

Inscrit : 4-Sep-04
Lieu : Genève
Membre n° 123

perso je trouve que le match USA-Italie était lamentable il n'y avait pas de fluidité de jeu et quand 3 cartons rouge, ça prouve un non fair-play.

le plus beau match c'était Argentine-Serbie-Monténégro cool.gif

--------------------
MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram

+Quote Post
DBSor
posté 20 Jun 2006, 10:42
Message #122

Tabouret magique

Groupe : Admin
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212

Je confirme ce que dit Snake, c'est le seul match ou je suis resté un peu plus que 5 minutes devant la télé car il se passait quelquechose, grosse grosse gnak chez les tueurs de bison, même à 9 contre 10, ils étaient au taquet biggrin.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 20 Jun 2006, 10:42.

--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé

+Quote Post
Crazy_Soldiers
posté 20 Jun 2006, 10:47
Message #123

Frere battu

Inscrit : 26-Jul-05
Lieu : Le Raincy (93)
Membre n° 304

Enfin quelqu'un qui me comprend wub.gif

--------------------
BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall
War Thunder : Crazy_Soldiers

+Quote Post
crokette
posté 20 Jun 2006, 14:35
Message #124

Caius Detritus

Groupe : Inscrit
Inscrit : 3-May-06
Lieu : DTC
Membre n° 546

CITATION(Ogur @ Lun 19 Juin 2006 15h08)
Navré pour les fans de foot hein, mais quand je vois les histoires qui se passent dans les clubs locaux de jeunes par chez moi ça me fout les boules d'imaginer ce que c'est à haut niveau, ya toujours des bastons (ou souvent, voilà pour l'ambiance) et de sombres histoires de bons joueurs qui changent de club (sisi, même à ce niveau, je vous jure... wink.gif )

Pour être un des jeunes qui font du foot en club et qui change de club, je vois pas ce que tu reproche aux joueurs qui changent de club...
Si tu es bon mais que ton équipe est composé de bras cassés (plutôt jambes en l'occurence...), tu va pas rester dans ce club... Autant rechercher un meilleur club qui évoluera dans une division supérieure... Voire même gagner un peu d'argent, car même au niveau départemental, certains joueurs reçoivent des primes en cas de victoire (jusqu'à 60€ dans le cas d'amis) pour avoir joués en 1ère division du Val d'Oise... Maintenant, c'est pas cet argent en jeu qui empêche de s'amuser au foot, mais en club, l'objectif, c'est quand même la victoire...

--------------------
GNOME FTW
A mort les paloufs
Revoluciòn

+Quote Post
Gamoul
posté 20 Jun 2006, 14:53
Message #125

L'évangéliste

Groupe : Admin Technique
Inscrit : 9-Nov-05
Lieu : Brest
Membre n° 354
Section(s) : FPS • FdV

Le foot, c'est vraiment plus qu'une histoire de fric, et perso je trouve ça lamentable.

+Quote Post

15 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 23:29