![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Excellent.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Après ce que nous a montra la France ce soir on peut réellement gagner cette Coupe du Monde !!
![]() ![]() Super beau match, on leur a pas laissé une chance ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Ok, mais pour ma défense, l'équipe de France ne nous avait plus habitué à un tel jeu depuis bien longtemps.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Mouhahahaha... Bon voyage aux Brésiliens, sûrement les meilleurs footeux mais à chaque fois battu par les bleus.
![]() Reste le Portugal - ca va passer - et sûrement les Teutons: la ca va être chaud. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Les Allemands sont chez eux, je pense franchement qu'ils vont gagnés
|
|
![]()
|
|
Teutoniser
![]() Mais on enterre peut-pêtre un peu vite les Italiens. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Personnelement le Angleterre/Portugal aurait du etre remporté par les anglais qui ont mieux joués que les Portos !!! On va se les faire !!!!
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'étais aussi pour l'Angleterre, dommage que Rooney ait recu un carton rouge et que Beckham soit sorti
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20959 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Je m'auto quote et je me félicite. Par ici la monnaie !
![]() CITATION(fre2x3 @ Mer 28 Juin 2006 10h52) Pour le France/Brésil ça va être dur mais on va gagner (je le note ici cette fois ci)
je dis 1-0 in extremis ou tirs au but après un 1-1 avec la France gagnante quand même ![]() Ils vont gagner c'est sûr ! -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais c'était pas in extremis
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bravo la France ! Match exceptionnel de notre Zizou national !
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
J'ai juste vu la fin du match, tout le monde était scotché lors de la soirée d'hier...
![]() bon, alors en avant pour un France-Allemagne en finale ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ Dim 02 Juillet 2006 13h19) bon, alors en avant pour un France-Allemagne en finale ![]() Je dois avouer que maintenant je pense que ça va être ça, mais je persiste à dire que l'Allemagne va gagner. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et moi je dis merci le foot, pour une fois, j'ai pu rentrer de la plage sans me taper de bouchon, l'autoroute A25 n'a jamais été si calme. Tout compte fait, ça a du bon le foot
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(DBSor @ Dim 02 Juillet 2006 14h35) Et moi je dis merci le foot, pour une fois, j'ai pu rentrer de la plage sans me taper de bouchon, l'autoroute A25 n'a jamais été si calme. Tout compte fait, ça a du bon le foot ![]() Et moi j'ai pu squatter la route comme un dingue sur ma trotinete pour me rendre à ma noce ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
YEAH! content
![]() ![]() Ce qui va être très très très très dur, c'est contre l'allemagne en finale (si on y arrive) ![]() J'espère très très très fortement que nos chouchoux vont gagner, mais je pense que l'allemagne (vu qu'elle est chez elle) va l'emporter ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
L'Italie n'a peut-être pas dit son dernier mot
|
|
![]()
|
|
Caius Detritus Groupe : Inscrit Messages : 370 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC Membre n° 546 ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ Mer 28 Juin 2006 00h49) Mais lol franchement, le Brésil va en faire qu'une bouché de la France, depuis le début de la compète il n'ont joué qu'à 40% mais là contre la France, je sens que les vieux souvenirs vont resurgir. Je suis même près à parier qu'ils vont jouer à 110% quitte à être crever pour la demi pour ridiculiser les Français ![]() ![]() Ou pas... GG les bleus ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouais Pyran caches toi
|
|
![]()
|
|
mouarf
![]() Pas mal de gens ont déchanté, quand même, mais c'était assez surprenant ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
Le peu que j'ai vu de ce match m'a bien fait sourire avec le coup du sombrero de Zizou sur Ronaldo il en est resté sur le *** le brésilien
![]() ![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20959 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Juste une petite histoire amusante en attendant :
CITATION Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises et spread indexés... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder . Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder ... Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation ... (de Trop belle la vie) En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande : - " Quel est ton QI ? " - " Mon quoi ? " demande-t-il. Alors Einstein lui demande : - " Et alors, la coupe du Monde ? " ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal du tout
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Dans le contexte, on s'y attends des les premières lignes
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 2025 - 15:24 |