![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'adore les chaussures, j'en ai une quinzaine de paire...Donc j'adapte mes chaussures à la situation et aux gens que je vais rencontrer...
Pour le taf sérieux : Chaussure de ville à bout plat Pour le taf normal : Basket noire (StanSmith, SuperStar et Puma noires) Pour le WE : Chaussure Puma de couleurs différentes Pour faire des trucs crades : Des pompes de skate (Ès ou DvS ou Savier) ou mes anciennes pompes de tennis Je crois que je mérite aussi le surnom de Fashion Victim maintenant.... ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ Ven 01 Septembre 2006 13h57) Sinon Snake tu viendras avec tes pantoufles à l'Apple Expo ?? S'te plaît s'te plaît ![]() ![]() Allez oui rien que pour toi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() . Groupe : Inscrit Messages : 536 Inscrit : 30-Apr-06 Lieu : 76 Membre n° 534 ![]() |
J'ai trouvé le ptit lien pour mes godasss , les és ça doit pas dire grand chose à certain
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
je m'explique :
je cherche des chaussettes avec le gros orteil séparé pour porter avec des tongues à une soirée costumé (comme j'aime en faire de temps en temps...). Mon déguisement est une espèce de samourai sans armure, avec un katana, un kimono et des tongues, mais vu que j'ai peur d'avoir froid aux pieds, je cherche ces fameuses chaussettes... voilà voilà voilà... PS : et effectivement je suis bel et bien une "fashion victim", mais pas de la mode actuelle, mais de la mienne (puisque en plus, je me fabriques intégralement certaines fringues...) -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(ZenZen @ Ven 01 Septembre 2006 15h13) J'adore les chaussures, j'en ai une quinzaine de paire... Je crois que je mérite aussi le surnom de Fashion Victim maintenant.... ![]() tu es bien loin du compte petit scarabé... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
celle là avec moins de trous et en brun...
![]() Ce message a été modifié par Joke - 1 Sep 2006, 18:06. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Joke @ Ven 01 Septembre 2006 19h05) celle là avec moins de trous et en brun... ![]() Woo ![]() ![]() Pour les incultes, regardez Orange Mécanique.... Ou le pseudo de Leopal ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Pour ma part converse, van's (foutus
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Les forum animés par Tipiak sont très en vogue en ce moment
![]() Sinon moi c'est plutot tongue ou pieds nus, puma destroy pour les grande occasions, mais je vais pas tarder à m'acheter des converse basses. Ce message a été modifié par fanatikmaya - 2 Sep 2006, 10:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Décidément, notre président a été bien choisi, c'est le seul à avoir vraiment la classe
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ Sam 02 Septembre 2006 10h21) Les forum animés par Tipiak sont très en vogue en ce moment ![]() Normal c'est fashion ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Kiss Mania @ Sam 02 Septembre 2006 12h18) CITATION(fanatikmaya @ Sam 02 Septembre 2006 10h21) Les forum animés par Tipiak sont très en vogue en ce moment ![]() Normal c'est fashion ![]() On dit plus fashion,c'est asbine.On dit hipe ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Tecka @ Sam 02 Septembre 2006 12h27) CITATION(Kiss Mania @ Sam 02 Septembre 2006 12h18) CITATION(fanatikmaya @ Sam 02 Septembre 2006 10h21) Les forum animés par Tipiak sont très en vogue en ce moment ![]() Normal c'est fashion ![]() On dit plus fashion,c'est asbine.On dit hipe ![]() Huge peut être ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
Moi j'ai ; des globes pour le skate, des reebooks et des asics (un peu plus défoncée que sur la photo) oops:
![]() Ce message a été modifié par jbtb - 2 Sep 2006, 12:13.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ya des trucs qui me font un peu peur quand même ...
![]() ![]() Snake_Plissken : C'est abominable ce que tu portes ![]() ![]() Moi c'est ça : ![]() Parfait pour taper des sprints dans des rues apres avoir nocé ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Soit on a la classe, soit on l'a pas
![]() Je préfère porter ca que les chaussures Mr.Toutlemonde Mes shoes, c'est moi qui les porte alors je m'en fous de ce que peuvent penser les autres ![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 2 Sep 2006, 16:21. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 02 Septembre 2006 17h20) Soit on a la classe, soit on l'a pas ![]() Je préfère porter ca que les chaussures Mr.Toutlemonde Mes shoes, c'est moi qui les porte alors je m'en fous de ce que peuvent penser les autres ![]() Méga Mouarff Justement ces vans tout le monde en a parce que comme tu dis, ça donne à leur possesseur l'impression d'être différent et d'avoir un style qu'ils assument totalement (le style je sors en pantoufle ![]() Moi je dis Mouton...... ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
Sors en ville et compte le nombre de personnes qui les porte
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 02 Septembre 2006 17h40) Sors en ville et compte le nombre de personnes qui les porte ![]() Vas à Paris ![]() Sinon moi c'est celle là en marron gris style abimé délavé -> ![]() Des ptites chaussures de lavette mais bon ça contraste avec ma barbe et mes cheveux, et ne fait sous le jeans destroy on voit juste le bou ![]() ![]() ps : j'voulais prendre les classiques basse en toile moins chère mais ils avaient plus ![]() CITATION(Pyranhaben) Justement ces vans tout le monde en a parce que comme tu dis, ça donne à leur possesseur l'impression d'être différent et d'avoir un style qu'ils assument totalement (le style je sors en pantoufle ). Tu sais t'es pas non plus obligé de te poser 40 mille question en achetant des chaussures, comme tu n'es pas obligé de faire 40 mille analyse de pourquoi il porte ça et pas autre chose. Peut être que ça lui plait tout simplement, et comme on dit les gouts et les couleurs... ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 2 Sep 2006, 18:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Arrêtez de frimer avec vos godasses, on dirait de vraies gonzesses
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mouarf Fana je blague avec Snake. C'est ma petite moule adorée
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
n'empêche peut être que plein de gens en achêtent mais qu'ils ont trop honte de les mettres
![]() Ce message a été modifié par jbtb - 2 Sep 2006, 22:36. -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
Comme les Converse pour moi, j'en ai je les ai jamais quasiment mis
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
lol tout ca pour etre unique...
Je me suis acheté y'a longtemps pour mon bac des pompes savier... Je les ai jamais vu en France, le seul endroit ou je les ai vu c'était un petit skatepark au USA, j'étais dégoutté.... Tipiak -> Ces 15 paires de chaussures ont toutes moins de 4 ans, et je suis encore jeune... Je suis un apprenti fashion victim si tu veux... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 17:48 |