![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bonjour
C'est juste pour vous signaler que l'édition 3.0 de la DTPLan s'est déroulée les 01 et 02 juillets 2006. Celle-ci étant uniquement sur invitation pour des raisons d'organisation, je n'en ai pas parlé avant ... En tout cas, le président de l'association m'a proposé de demander à d'autres membres du iClan de venir se joindre à la prochaine édition. Il n'y a pas beaucoup de Lan Macintosh, alors pourquoi s'en priver ??? Et voilà un lien vers mon site Internet perso pour découvrir quelques photos de l'événement ![]() http://web.mac.com/neomac72/iWeb/Applepage/DTPLan.html Sinon, la prochaine MacLan, c'est le 16 septembre 2006, juste après la fin de l'Apple expo ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca se déroule ou ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 03 Juillet 2006 09h30) Ca se déroule ou ? C'etait le week end dernier à Luzarches ![]() ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Donc impossible pour moi d'y être
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca va être très dur d'y être pour moi, d'autant plus qu'il y aura la Ch'ti iLan un mois plus tard, et entre les 2, y'a pas photo
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Un peu trop loin pour moi aussi mais merci beaucoup pour toutes tes belles images.
![]() Je mets donc 20 francs dans le nourrain ©Maître Capello ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 02:27 |