![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
En tous cas, les belges se foutent bien de nous avec notre "Non"...
Ne vous inquiétez pas, le France ne sera pas seule : Les british diront non, les tchèques diront non (déclaration du président tchèque hier soir disant que c'était une bonne chose, ce non... véridique !), apparemment les hollandais aussi... La constitution, ce n'est plus pour demain ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 30 May 2005, 17:37. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ 30 May 2005, 16:47) Et puis c'est trop complexe pour le faire voter par le peuple. Il fallait passer par le parlement. là on se heurte au limites de la démocraties, trop complexe pour le cityen lambda? non, un truc de ce genre mérite d'être clarifié et approuvé par la population que ça va toucher... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
+1
S'il y a quelque chose d'aussi important qui touche directement chaque européen, c'est bien la constitution. Le référendum était le bon choix, même si le résultat n'est pas celui que j'espérais... ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Ogur @ 30 May 2005, 18:38) CITATION(Aurel @ 30 May 2005, 16:47) Et puis c'est trop complexe pour le faire voter par le peuple. Il fallait passer par le parlement. là on se heurte au limites de la démocraties, trop complexe pour le cityen lambda? non, un truc de ce genre mérite d'être clarifié et approuvé par la population que ça va toucher... Le problème, c'est que les gens n'ont pas voté pour répondre à la question, ils ont voté contre beaucoup de choses - dont cela, mais pas que cela - mais n'ayant pas de rapport avec la question posée. Et cela a provoqué un gros imbroglio qui fait que nous venons de perdre 15 ans. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
he ben je me réjoui pas que la Suisse rentre dans l'europe vu le foutoir que ça donne
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Aurel @ 30 May 2005, 19:54) Le problème, c'est que les gens n'ont pas voté pour répondre à la question, ils ont voté contre beaucoup de choses - dont cela, mais pas que cela - mais n'ayant pas de rapport avec la question posée. Et cela a provoqué un gros imbroglio qui fait que nous venons de perdre 15 ans. J'ai l'impression d'entendre la TV... ![]() Je crois que c'est l'Europe telle qu'on nous la propose qui a été rejeté. Une Europe incapable de protéger ses emplois, son modèle social, sa défense commune, etc... On peut faire une meilleure constitution... j'irai même jusqu'à dire qu'on peut l'imposer: la politique de la chaise vide à Bruxelles à déjà donnée de bons résultats, on l'a vu dans le passé avec de Gaulle ou Thatcher. CITATION c'est trop complexe pour le faire voter par le peuple. Il fallait passer par le parlement. Je ne trouve pas, au contraire... il aurait fallu que tous les pays passent par le référendum, on aurait vu d'autres résultats. Par exemple en Allemagne, c'était 50-50. Ok son parlement a ratifié, mais c'est comme en France: 90% du parlement était pour, on voit maintenant le vote du peuple. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Quand on voit le tollé que les politiques du Oui ont pris hier, il est certain que la ratification via le parlement aurait créé encore des descentes dans la rue ^_^
Vous croyez pas qu'on en a déjà assez ? Lycéens, salariés du public, agriculteurs, médecins, transporteurs, etc... Il sera bientôt plus facile de compter ceux qui ne râlent pas que le contraire ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 30 May 2005, 21:47) Vous croyez pas qu'on en a déjà assez ? Lycéens, salariés du public, agriculteurs, médecins, transporteurs, etc... Il sera bientôt plus facile de compter ceux qui ne râlent pas que le contraire ![]() Ben non, justement, tout ce monde dans la rue et l'on ne voit toujours rien venir, donc il en faut encore plus ![]() Moi, je propose que nous manifestions pour que les profits boursiers soient taxés pour financer nos serveurs.... entre autres ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ 30 May 2005, 21:23) J'ai l'impression d'entendre la TV... ![]() Je crois que c'est l'Europe telle qu'on nous la propose qui a été rejeté. Une Europe incapable de protéger ses emplois, son modèle social, sa défense commune, etc... On peut faire une meilleure constitution... j'irai même jusqu'à dire qu'on peut l'imposer: la politique de la chaise vide à Bruxelles à déjà donnée de bons résultats, on l'a vu dans le passé avec de Gaulle ou Thatcher. Je ne trouve pas, au contraire... il aurait fallu que tous les pays passent par le référendum, on aurait vu d'autres résultats. Par exemple en Allemagne, c'était 50-50. Ok son parlement a ratifié, mais c'est comme en France: 90% du parlement était pour, on voit maintenant le vote du peuple. Désolé je regardes pas la télé, donc je peux pas te dire. L'Europe actuelle n'est pas une europe sociale, c une europe libérale et on va voir une victoire du plus fort prochainement, le libéralisme. Donc on fonce tout droit vers une europe ultra libérale. La constitution proposait la construction d'un traité social européen. Juste pour dire que le Parlement est élu par le peuple, donc il a légitimement raison dans son vote. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Elu par le peuple, plus ou moins: le Parlement n'est malheureusement pas du tout représentatif, donc pas vraiment légitime.
J'abhorre le FN et je n'aime pas l'extrème gauche mais le fait qu'ils n'ont aucun siège tout en représentant 30% des votes, ce n'est pas ce que j'appelle la représentativité. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
CITATION(Leopal @ 31 May 2005, 11:15) Elu par le peuple, plus ou moins: le Parlement n'est malheureusement pas du tout représentatif, donc pas vraiment légitime. J'abhorre le FN et je n'aime pas l'extrème gauche mais le fait qu'ils n'ont aucun siège tout en représentant 30% des votes, ce n'est pas ce que j'appelle la représentativité. Arf!! discréditer le Parlement, c'est remettre en cause les fondements même de notre démocratie. Tes arguments, c'etait les arguments d'une certaine Le Pen et d'un certain Emmanuelli dimanche soir vers 22h15... Ce message a été modifié par Aurel - 31 May 2005, 10:30. -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Aurel @ 31 May 2005, 11:28) Tes arguments, c'etait les arguments d'une certaine Le Pen et d'un certain Emmanuelli dimanche soir vers 22h15... Finalement, tu la regardes un peu la télé ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurel @ 31 May 2005, 11:28) Arf!! discréditer le Parlement, c'est remettre en cause les fondements même de notre démocratie. Tes arguments, c'etait les arguments d'une certaine Le Pen et d'un certain Emmanuelli dimanche soir vers 22h15... Qui discredite le Parlement sinon la loi électorale qu'il a lui-même voté? Une loi soigneusement élaborée pour empécher certaines formations d'accéder à la représentation. Belle leçon de démocratie parlementaire. Le fait que Le Pen soit un enf.... n'empèche pas parfois la justesse d'un propos. Bien sûr on ne peut pas adopter une proportionnelle pure, la France serait ingouvernable. Mais faire une loi électorale en introduisant une dose me parait le minimum à faire. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Black Rider @ 30 May 2005, 19:43) he ben je me réjoui pas que la Suisse rentre dans l'europe vu le foutoir que ça donne ![]() je serais déjà curieux de voie ce que donnera Schengen et le Pacs, pasqu'avevc cces enfoirés d'UDC qui nous bombardent à coups d'affiches chocs, les ptits vieux (yen a une majorité en Suisse ![]() enfin bref, je pense que partout il faut éduquer la populace pour qu'elle apprenne à se faire sa propre opinion, etc... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 31 May 2005, 12:06) CITATION(Aurel @ 31 May 2005, 11:28) Tes arguments, c'etait les arguments d'une certaine Le Pen et d'un certain Emmanuelli dimanche soir vers 22h15... Finalement, tu la regardes un peu la télé ![]() J'ai regardé les résultats seulement -------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
allez, zou, puisqu'on parle de TiVi, changeons un peu de sujet: la TV, utilse pas utile? manipulation pleine de messages subliminaux? poison? bienfait?
allez, lâchez vous un peu sur autre chose ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Moi, je m'en fous, depuis que je suis au iClan, je n'ai plus le temps de regarder la télé
![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 31 May 2005, 17:16) Moi, je m'en fous, depuis que je suis au iClan, je n'ai plus le temps de regarder la télé ![]() ![]() tiens, même constat pour moi... "Vous en avez marre que vos enfants sqattent la TiVi? alors payez-vous un mac et inscrivez-les au iClan! " ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 31 May 2005, 17:49. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Lol, meme moi, sans etre au iClan, j'ai jamais toucher la TiVi des yeux. Je trouve ca debile ces chaines avec 60% du temps des pubs !
![]() C'est un peu chiant, si vous voulez allez voir des films, allez au cinema ou alors acheter le DVD ! -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a guère plus que mes gamins qui passent leur temps devant la télé, et encore, je les bride avec toutes les conneries qu'on trouve sur le petit écran
![]() Ma télé ne me sert plus qu'à mater des films et concerts en DDigital/DTS, sur DVD, pour en prendre plein la vue et plein les oreilles... Mon 82 cm 16/9è commençant à faire des effets colorimétriques bizarres, j'espère qu'on trouvera des TVHD 1080p bientôt car je ne claquerai plus un sou pour une télé SD ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 31 May 2005, 19:04. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
Moi je me suis acheté une 4/3 et je regrette parce que je regarde que des dvd...
-------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 31 May 2005, 18:48) Vous en avez marre que vos enfants sqattent la TiVi? alors payez-vous un mac et inscrivez-les au iClan! Ou le contraire, si votre père squatte la télé, payez lui un mac et un jeu pour sa fête, et inscrivez le au iClan ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Lol, tu decrit mon pere la, sauf que lui il est pas a fond dans CoD
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
he ben au moins y en a qui ont des parents compréenssiff
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
moi mon daron c'est heroes III
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 23:42 |