![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ouais, décidez, qu'on soit enfin fixé une fois pour toutes ^_^
Signé: le mouton de panurge prêt à déménager où bon vous semblera ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Le plus simple (mais ce n'est pas forcément un avantage) reste Efnet : pas de services = on se connecte et c'est tout, pas de commandes à envoyer à un authserv ou un nickserv. (l'inconvénient étant de ne pas pouvoir "réserver" un pseudo)
Pour la limitation à 9 lettres, c'est l'occasion de modifier vos pseudos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Moi, tout me va, tant que je peux me connecter avec free
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Akabane @ 15 Jun 2005, 17:36) Pour la limitation à 9 lettres, c'est l'occasion de modifier vos pseudos ![]() Arf je vais quand meme pas prendre SDF ? ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je tiens à ajouter quelquechose....
- Je ne connais pas Efnet, j'y ai trainé quelque peu sur le chan de MacBi lors des keynotes donc il est deja dans mes favoris... Lors de ces keynotes j'ai vu que l'on était plus de 300 sur le chan et cela n'a pas posé le moindre probleme, donc pas mal. Aprés pour ce qui est de l'authing je connais pas. Pour la limite des 9 char, c pas trop un probleme puisque l'on ne doit mettre qu'un pseudo et pas raconter ca vie..... - Aller sur un serveur de dev, je suis contre, tout simplement pour ne pas prendre des ressources de développeurs. - Quakenet, je l'ai pratiqué pendant plus de 2 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le réseau Quakenet est trés vaste, il y a beaucoup de serveur partout en europe et dans le monde entier, et cela pose un probleme lors de netsplits*. Ca fout vraiment les nerfs de se faire déconnecter pour cause d'un pu*#@n de netsplit*.... A moins de tous ce mettre sur le serveur francais, ca peut etre jouable sinon je ne vois pas l'interet d'aller la dessus, c'est presque exclusivement PC.... Mon choix : Efnet, j'ai voté (désolé si il fallait pas) j'avais pas lu tout le post.... Voila -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Sisi, il faut voter: c'est pour ça que j'ai rajouté le sondage.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Alors Leo, à toi de nous dire... où allons nous ?
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Si, moi j'en rajoute
![]() En tant que vieux gamer ET vieux ircadict je dirais Quakenet... J'ai longtemps été sous IRCnet, puis Effnet puis gamesurge etc... Au niveau stabilité et qualité on verra quasiment pas la différence. Sur Quakenet il y a toutes les team Warcraft, toutes les Team WoW, toutes les Team UT/CS/CoD etc... C'est LE réseau pour clan, et même si ce n'est pas pour leur parler ca permettra à des joueurs de venir par curiosité sur notre chan. Je suis tout le temps connecté sur quakenet donc je ne peux que le conseiller ![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Bon qui a une pièce qu'on tire ça à pile ou face ^_^
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(Bast @ 18 Jun 2005, 01:11) Sur Quakenet il y a toutes les team Warcraft, toutes les Team WoW, toutes les Team UT/CS/CoD etc... C'est LE réseau pour clan, et même si ce n'est pas pour leur parler ca permettra à des joueurs de venir par curiosité sur notre chan. Je suis tout le temps connecté sur quakenet donc je ne peux que le conseiller ![]() + 1. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 18 Jun 2005, 00:20) Bon qui a une pièce qu'on tire ça à pile ou face ^_^ Je viens de la lancer c'est Quakenet qui gagne ![]() Donc go go go sur Quakenet ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5686 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Pour une fois on peut essayer de faire une chose sans y passer 1000 ans, faisons confiance à Bast et comme le grand chef a dit +1, je dis "allons y "
![]() Quakenet se sera Ce message a été modifié par Akabane - 18 Jun 2005, 09:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
vi, mais c'est antidémocrtiqueuh, ya plus de voix pour EFneteuh...
c'est bon, je vous suis sans broncher, mon G5 est pret à déménager ![]() P.S: du moment que ça fait pas chier... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Et ça commence quand ?
Ca marchera toujours avec les mêmes logiciels ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
ca commencera après le vote et on gardera le même logiciel il faudra juste changer les parametres pour aller sur le bon chan
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
en fait , tu change irc.gamesurge.net ou un autre mirroir utilisé , par irc.quakenet.net ou .fr ou un autre mirroir
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
efnet
|
|
|
![]()
|
|
Laissez le vote se faire...
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Moi je n'ai pas voté, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois voté (en plus, c'est rare dans vote, mais je me fous bien du serveur de l'irc ... l'un ou l'autre ne changera pas grand chose pour moi)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
pour WoW c'est vrai, mais sur CoD c'est indispensable pour donner les ip avant les parties pour netfone alors quand ca bug pour la moitié des joueurs c'est embetant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
Bon, en fait, je change mon vote
![]() EFnet: -1 Quakenet: +1 -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon je remet une couche mais pourquoi changer maintenant
que l'irc fonctionne de nouveau trés bien ![]() Pourquoi ne pas attendre une nouvelle "panne" de gamesurge pour changer et mettre en attente le nouvelle irc sur Efnet ou Quakenet ![]() ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Avant de voter, je voudrais des précisions sur ça:
CITATION(Akabane @ 13 Jun 2005, 13:17) Je ne suis pas chaud pour quakenet, surtout quand on voit sur leur site qu'ils limitent les connexions françaises (wanadoo et free) pour des raisons de "sécurités" Merci ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Akabane @ 18 Jun 2005, 10:46) ..... faisons confiance à Bast et comme le grand chef a dit +1, je dis "allons y " Quakenet se sera ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
Mais laissez le vote démocratique décider rodidiou...
![]() Vote clos dans une semaine, au train ou ca va. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 21:51 |