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> World of Warcraft: extension
Tibo
posté 10 May 2006, 10:39
Message #101


Royal au bar


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Tu n'arrives pas aller sur http://www.worldofwarcraft-alliance.com/ ? ni sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/ ? huh.gif


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Aurel
posté 10 May 2006, 10:45
Message #102


Bel ami


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pas depuis le travail, non


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Tibo
posté 10 May 2006, 10:49
Message #103


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CITATION(JudgeHype)
L'E3 ouvre ses portes aujourd'hui et les infos sur Burning Crusade risquent de pleuvoir dans les heures qui viennent. Les rumeurs sur la nouvelle race de l'Alliance vont bon train et on parle à présent des Eredars. Ceux qui connaissent un peu l'histoire de Warcraft vont tout de suite crier à l'impossible puisque ce sont les êtres maléfiques qui règnent sur la Légion Ardente.

Selon les premières explications, cette nouvelle race prendrait sa source au pied de l'Arbre Monde, pile à l'endroit où Archimonde fût tué par la gigantesque explosion d'une armée de Feu Follets à la fin de Warcraft III. Les esprits de ces "wisps" auraient survécus et ont, semble-t-il, interagit petit à petit avec les seules créatures se baladant dans le coin : des démons. Ayant gardé l'esprit des Elfes mais devant se satisfaire d'une envelope corporelle ayant un certain lien de parenté avec ce playboy d'Archimonde, cette nouvelle race rejoindrait donc les rangs de l'Alliance.

Comme vous le voyez, les Draeneis sont déjà oubliés, je vous invite d'ailleurs à découvrir ci-dessous deux images à prendre avec des pincettes vu que leur origine est relativement inconnue. Cependant, à la vue de'autres photos prises sur le stand E3 de Blizzard par WorldofWar.net, il n'est pas impossible que cette 377ème rumeur sur Burning Crusade ait un fond de vérité wink.gif

Update de 11h05 : Ajout d'une nouvelle image de très haute qualité tongue.gif Vous en trouverez d'autres sur ce site coréen.


Ce message a été modifié par Tibo - 10 May 2006, 19:45.


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Aurel
posté 10 May 2006, 10:51
Message #104


Bel ami


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Merci

les 2 images du bas ne fonctionnent pas


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Drem
posté 10 May 2006, 12:12
Message #105


Coprolithe


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oula ca a l'air tellement improbable que ca pourrait etre ca wink.gif

Toujours rien a signaler du coté du site officiel ...

Ce message a été modifié par Drem - 10 May 2006, 12:14.


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Ogur
posté 10 May 2006, 15:47
Message #106


Bip à 00h00 ?


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erf... suis un peu déçus là ohmy.gif

bien sur, ça m'a l'air sympa, mais bon... encore un peu du BG de WoW qui fout le camp avec cette extension j'ai l'impression :x


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CITATION
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sky blazer
posté 10 May 2006, 15:49
Message #107


Mc Gyver


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Je pense qu'avec l'entortillement de war3 + WoW ( entortillé a chaque patch ) , ce sera dur de faire un scénario convenable pour un futur Warcraft 4 ...


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Aurel
posté 10 May 2006, 15:50
Message #108


Bel ami


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Parce que le BG de WoW il tient la route peut etre?

des elfes avec des humains et des nains! des elfes contre des taurens! des morts vivants avec des orcs, des trolls et des taurens! etc...

C'est deja du grand n'importe quoi!!!


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ZeD
posté 10 May 2006, 18:22
Message #109


L'amputé


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certes.. ceci dit ça tiens un peu la route quand même. tongue.gif


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Ogur
posté 10 May 2006, 18:26
Message #110


Bip à 00h00 ?


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CITATION(Aurel @ Mer 10 Mai 2006 15h50)
Parce que le BG de WoW il tient la route peut etre?

des elfes avec des humains et des nains! des elfes contre des taurens! des morts vivants avec des orcs, des trolls et des taurens! etc...

C'est deja du grand n'importe quoi!!!

Certes, certes, mais ça pouvait éventuellement encore tenir... Là ça s'effondre carrément laugh.gif


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CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

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Tibo
posté 10 May 2006, 19:44
Message #111


Royal au bar


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Ouch ! JudgeHype lâche le morceau !!! Les Draeneis !

CITATION
C'est désormais officiel, ces sont des Draeneis que vous jouerez côté Alliance. Les infos citées dans les news précédentes restent tout à fait valables, les Draeneis étant en quelque sorte les descendants des Eredars. C'est le New York Times qui a lâché l'info, et vous pouvez vous en rendre compte vous-même à cette adresse.

Pour l'instant, voici les classes prévues pour les Draeneis : Guerrier, Prêtre, Paladin, Mage et Chasseur. Vu que l'extension est toujours en développement, notez quand même que cela peut encore changer. Vous pouvez en apprendre plus en jetant un oeil à cet article et cette interview de Jeff Kaplan. N'oubliez pas non plus de passer voir la vidéo complète diffusée au salon.


CITATION
Après moults news faites de rumeurs, d'infos à prendre avec des pincettes et d'images parfois un peu floues (heu... oui, très floues), voici un peu de concret en provenance de Blizzard :
Plusieurs raisons ont poussé Blizzard à choisir les Draeneis comme 5ème race de l'Alliance. Tout d'abord, une grande partie de l'extension se déroule dans les Outlands, zone autrefois connue sous le nom de Draenor, la terre natale des Orcs. C'était une planète tranquille avant d'être corrompue et les Draeneis y vivaient paisiblement. Les Draeneis jouables partagent maintenant un certain héritage avec l'un des principaux ennemis qu'ait connu le monde de Warcraft, monsieur Archimonde. Tous deux descendent des Eredars. A côté de cela, Blizzard a remarqué que de nombreux joueurs aimeraient jouer les Démons, et les Draeneis s'avèrent être la meilleure façon de se rapprocher d'un Eredar.
Le but n'était pas du tout de créer une race plus moche que les Elfes de Sang pour, soit-disant, essayer d'équilibrer les deux camps. Les Draeneis ont été développés afin d'avoir leur propre personnalité et avec eux, l'Alliance dispose d'une race qui en impose sur un champ de bataille, à l'instar des Taurens côté Horde.
En ce qui concerne les montures volantes, ne vous imaginez pas que vous pourrez vous balader au-dessus de Stormwind ou sur les continents actuels. C'est impossible d'un point de vue technique car ils ont été pensés pour des trajets et des angles de vues bien spécifiques, avec tout ce que cela implique comme illusions et effets d'optique. Par contre, vous pourrez faire comme bon vous semble dans les Outlands, tout sera prévu. D'ailleurs, maintenant que les joueurs ont accès à des montures volantes, les futures zones seront développées en conséquence et vous pourrez vous y balader où bon vous semble.
En dehors des nouvelles zones, ne vous attendez pas à avoir de nouvelles instances comme les Mortemines. Ce sont des instances où on ne passe généralement que peu de temps, contrairement aux instances de haut niveau. Du coup, tout le temps passé sur de telles instances empêche les développeurs de se concentrer sur le contenu haut level. Néanmoins, les joueurs de Burning Crusade auront notamment droit à Deatholme, une sorte de Marche de l'Ouest version Elfe de Sang. Le but est simple : même les joueurs de bas niveau doivent ressentir l'impression d'avoir un rôle à jouer dans l'évolution du monde. La rencontre finale de Deatholme se déroulera d'ailleurs à l'endroit même où Arthas et son armée ont commencé leur marche vers Quel'Thalas... Vous y trouverez des banshees et pas mal de choses des Maleterres de l'Est, avec des mobs de niveau 19 à 20 Elite.
Blizzard admet tout à fait avoir fait certaines erreurs du côté des objets à ZG ou AQ, et certaines choses seront améliorées à l'avenir du côté des drops. Cette expérience a également été mise à profit pour éviter de nouvelles erreurs dans l'extension.
Blizzard compte changer certaines choses côté PvP. Les zones de Burning Crusade étant développées à partir de zéro, les développeurs peuvent y inclure de nouvelles choses. Certains endroits dédiés au PvP permettront par exemple aux joueurs de remplir certains objectifs afin de récupérer des bonus, comme un cimetière supplémentaire. On peut imaginer que la conquête de la tour entre Southshore et Moulin-de-Tarren puisse être l'un de ces objectifs. L'idéal serait d'avoir ceci de plusieurs zones différentes afin de splitter les joueurs et ainsi éviter que tout le monde se retrouve au même endroit... et ne crashe le serveur.
Du côté des instances de l'extension, nous connaissions déjà Kharazan et la Citadelle des Flammes Infernales. Hé bien nous aurons également droit au Tempest Keep où vous trouverez ce cher Kael'Thas Sunstrider. Tempest Keep est composé d'un bâtiment central et des trois annexes, le tout dans une zone nommée Netherstorm. Vous y accéderez avant le Black Temple.
On trouve également Coilfan Reservoir, une instance un peu moins difficile gardée par Lady Vashj (les joueurs de War3 la connaissent bien). Celle-ci se trouve dans la zone Zangar Marsh et est bien entendu protégée par de nombreux Nagas assoifés de sang, le vôtre en l'occurence. L'instance n'est pas totalement sous l'eau, mais une bonne partie ressemble au Temple Englouti. C'est un donjon un peu similaire à la Citadelle Hellfire avec une partie raid et deux parties pour des groupes de 5 joueurs (L58-60 et L60-62). Vous avez ensuite une aile dédiée aux joueurs L70 et enfin le Repaire de Magtheridon, assez similaire à ce que vous connaissez avec Onyxia.
Du côté du patch 1.11, Naxxramas sera un donjon très corsé, où le combat le plus facile sera du niveau des Twins Emperors d'AQ40.
Amateur d'objets légendaires, réjouissez-vous : les casteurs auront droit à l'un d'entre-eux dans la v1.11 de WoW.
Naxxramas sera en quelque sorte le lien entre le jeu actuel et Burning Crusade en terme de difficulté. Le boss final de cette instance sera quand même Kel'Thuzad. Notez cependant qu'il ne faudra pas tuer ce dernier pour accéder à l'extension, Blizzard ne souhaite pas spécialement relier ces deux événements. Il est cependant encore possible que les joueurs doivent faire quelque chose pour ouvrir le Dark Portal, mais rien n'a été décidé. C'est délicat car les joueurs qui ne font pas spécialement de raids ne doivent pas être bloqués pour accéder au contenu de l'addon.
Pour la petite anecdote, Blizzard estime qu'un groupe de 10 à 15 joueurs de niveau 70 devrait être capable de tuer Ragnaros wink.gif
Selon le NY Times, le patch 1.11 est prévu pour le mois de juin.
Dis donc, quelle journée les amis tongue.gif


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Garian
posté 10 May 2006, 19:55
Message #112


Yaztik


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Draenei et Eredar ? J'avoue que je ne vois pas trop le rapport mais bon, passons. Par contre Draenei paladin ? lol J'aurais plutôt vu des draenei démoniste mais bon happy.gif Enfin c'est une bonne chose que ça "casse" l'apparence "tout rose tout petit" de l'Alliance.


Eredar : une des races démoniaque du Néant Distordu capturée puis libérée par Sargeras (avec les seigneurs de l'effroi, ou Natshzmachin)

Draenei : une des 2 races majeures qui peuplait Draenor (l'autre étant les orcs) avant que ces derniers ne leurs cassent la tête puis que Draenor implose sous l'effet des incantations du chaman orc Nerzul (connu depuis comme le roi liche) pour former les terres désolée.

EDIT : le BG de ce jeu est de plus en plus pitoyable rolleyes.gif
Si je me souviens bien la dernière fois que j'ai vu des draenei ils avaient une tête en forme de suppositoire avec de grandes dents proéminantes, et non une tête d'Eredar.

EDIT 2 : j'ai trouvé ça qui illustre bien mes propos :

"pour mieux comprendre !

voici un dranei avant la chirurgie esthétique :

http://image.rednet.com.cn/games/2005%5C11%5C200511815123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg ://http://image.rednet.com.cn/games/20...5123051892.jpg

et voici un dranei apres la chirurgie esthétique :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=14991

Y'a pas a dire blizzard ils sont champions du bricolage !"

Ce message a été modifié par Garian - 10 May 2006, 20:18.
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sky blazer
posté 10 May 2006, 20:20
Message #113


Mc Gyver


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Mais pourquoi vous cassez les espoirs ? sad.gif Les eredars c'était classe et tout , beau , génialissime , et on se racle des trucs tout difformes avec des gueules de ******** .... ( sans oublier la honte de se faire massacrer par des orcs laugh.gif

EDIT : ah non , le massacre a été évité niveau esthétique smile.gif , c'est cool , on va enfin avoir une race qui fera du pala et qui en jettera smile.gif ( selon moi , qui jette en Allianceux = Gnome , Elfes , ( désormais Draenei ) , mais aucun ( sauf les nouveaux smile.gif ) ne font pala )

Ce message a été modifié par sky blazer - 10 May 2006, 20:25.


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Garian
posté 10 May 2006, 20:23
Message #114


Yaztik


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une autre assez capilotractée : http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/129...0_screen031.jpg

Ce message a été modifié par Garian - 10 May 2006, 20:24.
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sky blazer
posté 10 May 2006, 20:26
Message #115


Mc Gyver


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CITATION(Garian @ Mer 10 Mai 2006 20h23)

Ah vrai dire , c'est pas si genant , d'un truc horrible , ca deviens assez beau , ca en jette meme , donc on a évité le massacre comme je le disais


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Ogur
posté 10 May 2006, 20:26
Message #116


Bip à 00h00 ?


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Me réjouis de voir comment ils vont bricoler ça pour l'histoire de warcraft :x


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CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

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Garian
posté 10 May 2006, 20:32
Message #117


Yaztik


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Tu prends un MMORPG, tu enlèves le RP et le BG, il reste quoi ?

...des jours de farm... innocent.gif


Préparez vos ignore list, les hordes de démons paladins kikoolol s'apprètent à déferler sur votre monde...

(pour info je rapelle que jusqu'à hier les Draenei avaient une gueule en suppo et des tendances au chamanisme)

Ce message a été modifié par Garian - 10 May 2006, 21:03.
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Garian
posté 10 May 2006, 21:18
Message #118


Yaztik


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Ou comment expliquer l'inexpliquable tongue.gif
De la part de Blizzard, plus rien ne m'étonne happy.gif
A noté quand même une petite entorse au BG : Sargeras est sensé avoir était troublé par les Eredar et les Nathtruc, extrèmement maléfiques de nature, ce qui l'aurait transformé en une entité maléfique, alors que là c'est Sargeras, maléfique, qui corrompt les Eredar.


La semaine prochaine on apprendra que Uther était un extraterrestre, aussi appelé Naaru punk.gif
Quand aux Draeneï new look on les appelle aussi Protoss alien.png

CITATION
Q - Pourquoi avez-vous décidé de faire des draeneï la nouvelle race de l’Alliance ?
R - Au cours de leurs voyages, les draeneï ont visité de nombreux mondes et ont exploré une bonne partie du cosmos connu dans leur quête d’un refuge. Au cours de leur exode, ils ont sympathisé avec les énigmatiques Naaru. Ces êtres ont une profonde affinité avec la Lumière sacrée de la création, qui confère leurs pouvoirs aux paladins d’Azeroth. Les naaru ont béni les draeneï et leur ont conféré une part de leur puissance pour les aider dans leur lutte. Cela fait d’eux des alliés naturels des peuples de l’Alliance, qui puisent également dans ce pouvoir sacré.

Par ailleurs, les draeneï ont un compte à régler avec certaines races de la Horde. Ils haïssent les orcs, qui ont pratiquement exterminés les draeneï de l’Outreterre. Plus récemment, les elfes de sang leur ont volé de la technologie et ont saboté leur vaisseau dimensionnel, qui s’est écrasé en Azeroth.



laughing1.gif

EDIT :Jolie image wink.gif

Ce message a été modifié par Garian - 10 May 2006, 23:38.
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Leopal
posté 10 May 2006, 22:51
Message #119


Son Altesse


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laugh.gif Tiré par les cheveux tout ça. Pas GG Blibli. tongue.gif


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ZeD
posté 10 May 2006, 22:58
Message #120


L'amputé


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Je crois qu'il ont surtout eu beaucoup de mal a trouver une race... Alors ils ont essayé de faire au moins pire tongue.gif


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Dechala
posté 11 May 2006, 04:08
Message #121





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MDR

ca vire ridicule la....
Et pourquoi pas un choux fleur rose qui pense et qui devient pretre!! serieux c'est nawak les vaisseaux spatiaux!


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sky blazer
posté 11 May 2006, 07:18
Message #122


Mc Gyver


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Euh , personnellement , c'était deja tiré par les cheveux WoW : la capitale humaine est normalement a theramore , Stormwind = en pleine guerre contre les UDs , Ironforge ? Ca existe encore ce truc ? Ca a pas été rasé par les raids dragons orcs dans Warcraft I et II ? Le BG DE WoW tient deja pas debout , alors on s'en fout si ils entortillent le BG , il est deja incompréhensible pour le fan smile.gif


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Ogur
posté 11 May 2006, 08:45
Message #123


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Mouarf, et on sait déjà où il s'est écrasé leur vaisseau... wink.gif la zone au sud-est d'azeroth qui n'est pour le moment pas accessible rolleyes.gif (enfin, c'est mon hypothèse tongue.gif )

mais franchement, les Aliens qui débarquent, je trouve ça assez nul, et ça risque pas de rééquilibrer les factions, les kévinskikiroxxors risquent bien de choisir les überdémonspaladins que les gigadémonistesauponeysroses laugh.gif


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Aurel
posté 11 May 2006, 08:47
Message #124


Bel ami


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La zone de départ sera surement Hyjal


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Garian
posté 11 May 2006, 10:05
Message #125


Yaztik


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J'espère qu'il vont ouvrir les terres de la nation humaine de Gilneas, à la péninsule du centre-ouest d'Azeroth. Par contre dans War2 il y avait une île sous Gilneas qui était le royaume de Kul Tiras, mais je ne sais pas où ils l'ont mis dans WoW.

Après on connaît déjà les autres nations : Azeroth(=Stormwind), Lordaeron (devenu UC), Stromgarde, Dalaran et Alterac (détruit durant War2)

Ce message a été modifié par Garian - 11 May 2006, 10:06.
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