![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Pour transferer l'alliance iClanique sur l'expension, je pense qu'il faudra faire un vote pour que la majorité soit d'accord.
Pour les anciens personnages je pense qu'on les gardera sinon les contenues de niveau 70 ne serant vraiment pas pour tout de suite ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je pense que ce sera transparent. Des joueurs ayant l'extension pourront jouer avec d'autres, mais ceux qui n'auront pas l'extension n'auront pas accès à certains objets ni certains lieux.
Comme ça, ça donnera encore plus envie à ceux qui n'ont pas l'extension de l'avoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouais, ou alors un bon moyen pour faire passer l'extension c'est de la vendre une trentaine d'euros avec 2 mois gratos
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
1 mois, pas plus ... ils vont faire comme la boîte normal, offrir un mois supplémentaire.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
oué mais dans ce cas la boite sera moins cher vous pensez pas ?
-------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
Je pense à un truc du genre 20/25€ et 1 mois offert.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Coprolithe Groupe : Membre Messages : 363 Inscrit : 12-Oct-05 Membre n° 336 Section(s) : JdS ![]() |
la ok je suis d'accord que ca pourrait relancer l'intéret du jeu et j'attends avec impatience la nouvelle race du côté Alliance pas vous ? Alors je lance les pronostics vous pensez a quoi comme race vous ?
Ce message a été modifié par Drem - 30 Oct 2005, 18:39. -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Je pense aux pandarens !
![]() ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
moi je pense a des taurens mutants de la planete Vache et qui on les cornes en moins ^_^ vive l'entrée des taurens parmi le peuple de l'a lliance
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
les pendarens, ça me botterait bien
![]() note: ça va être space, les elfes de sang qui se balladeront à Undercity... ils devraient faire une troisième faction =) -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Euhm, ca me fait un peu chier, je suis presque lvl 60 et maintenant je dois encore me taper 10 lvl de plus
![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ca à l'air bien tentant tout ça... ^_^ Les pages officielles:
- En anglais, si vous êtes pressés. - En français, mais là il faut être patient... ca charge trèèèès lentement. ![]() L'univers des elfes hordeux est simplement superbe, dire qu'on ne verra jamais ça en tant qu'Allianceux. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme race de l'alliance, pourquoi pas les draene ? C'est aussi choquant que les elfes h2
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vous ai annoncé les Elfes de Sang dans la Horde il y a 10 jours et vous avez tous crié: "Impossible".
Ne t'inquiétes pas Leo, quelques raids bien placés nous ferons visiter Quel'Theras -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Vous y croyez vraiment aux Pandarens? Ce n'était qu'un clin d'oeil dans Warcraft III, un héros simplement pas une vraie race du monde de WoW.
Les rajouter ce serait vraiment n'importe quoi à mon avis, autant rajouter les zergs dans ce cas ![]() Les draene ce serait déjà plus sérieux et en rapport avec l'Outreterre au moins. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Oui mais les draenes se battent pas du coter des elfes de sang ?
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Lesquels elfes de sang? Ceux qui sont sur Azeroth ou ceux de l'Outreterre?
Dans WoW, il me semble que ceux qui seront dans la Horde sont ceux d'Azeroth (qui ne sont pas au courant de l'évolution d'Illidan), ceux de l'Outreterre, autour d'Illidan auront des motivations différentes sans doute (sans doute des monstres comme les trolls de Strangleronce par exemple). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Hin hin ! j'ai lu le joystick du mois ( pour pc , mais un cousin a moi écrit dedans
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
ok merci pour les infos
![]() -------------------- In Camembert We Trust
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(sky blazer @ 2 Nov 2005, 19:51) Hin hin ! j'ai lu le joystick du mois ( pour pc , mais un cousin a moi écrit dedans ![]() Tudieu... j'y suis inscrit et j'adore... c'est qui ton cousin? j'ai lu l'article ^_^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
des tuyaux sur une nouvelle race?
sinon, les dreaneis seraient tip top en fait! mais un truc me turlupine... à la fin de la campagne, les elfes de sang sont avec Illidan, ce n'est plus le cas? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
ben illidan ils se fait tuer, donc non
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
Oui mais Illidan est ni Alliance ni Horde. Ouais moi je vois bien les draenei... pourquoi pas des dryades ?
![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Je vous rapelle quand meme qu'illidan était le serviteur de Kil'Jaeden , le "quand meme" chef de la légion ardente ... Ah oui , et pour KiSS : c'est Ttask son pseudo en jeu et dans le mag'zine . ( et il parieraient sur les pandarens eux
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Sauf que les Elfes de Sang de la Horde dans WoW sont ceux qui sont restés sur Kalimdor, donc ceux qui n'ont pas suivi Illidan.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 20:48 |