![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et oui, le iClan, c'est très cool. Et pourquoi me direz-vous? C'est très simple, c'est parce que les petits gars du iClan sont cools. Des preuves? Vous en voulez? En voilà:
J'ai découvert le iClan par hasard, je ne sais plus si c'était sur MacBidouille ou par Google, enfin, c'était un post de Leopal. Pas cool le Leopal d'avoir créé cette petite communauté ? Premier contact avec l'irc, un midi, un gars nommé Akabane me répond "C'est toi le nouveau à qui j'ai donné RDV ici?" moi "Euh, non" lui "Ben tant pis, tu es là, on va discuter un peu...." Depuis, que de discussions, notamment autour de petits biscuits, type bn, avant de se coucher... Encore un exemple? Pas de problème, j'en ai plein mon sac..... Un jour, je vois sur MacBi que Xor6t2B a acheté une X800, je lui envoie un MP pour savoir s'il me revendrait pas son ancienne 9800! Et non, il ne veux pas me la vendre.... il me la donne ! J'ai eu bien du mal à lui faire accepter un dédommagement, si ridicule que je n'en parlerai pas ici! Encore des exemples? Aurel et son site d'annonces qui m'a mis en contact avec une acheteuse potentielle pour mon G4, Can't, l'homme du trombi et des T-shirts, SDF et ses floods de la mort, DeviSor et sa GardLan, etc, etc... Je ne veux pas citer tous mes exemples, le serveur exploserait ! Ah oui, quand même un qui me tient à coeur, un soir, je demande à fre2x3 s'il pouvait me donner un coup de main pour un truc bien dans ses capacités, l'infographie. Et bien il n'a pas ménagé ses efforts et m'a sorti un truc sympa en deux temps trois mouvements. Mais alors un truc vraiment sympa, regardez: ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, c'est pas cool ce qu'il m'a pondu le fre2x3? Et comme les petits gars du iClan sont cools, et bien ils sont les bienvenus pour boire un petit coup avec nous si jamais ils passent dans le coin fin août.... avec leur joli T-Shirt que je puisse les reconnaître ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Nous aussi on t'aimeuuu...
![]() Félicitations pour ton mariage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Felicitations !!!
![]() ![]() ![]() C'est maintenant une grande etape ! Et ce que Fre2x3 t'as fait est admirable... Helas, il y a bien des raisons que je ne peux pas venir et que je ne pourrais jamais vous voir !!! 1. J'habite trop loin 2. J'ai jamais les moyens de transports 3. Mes parents voudront JAMAIS !!! Bon ben moi je te souhaite les felicitations encore pour ton marriage ![]() PS : par contre j'ai pas aime quand t'as dit mes floods de la mort ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
ah .. fin aout... je suis en autriche ( erf... )
bon, c'est un peu loin de toute facon.. ![]() bon marriage quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Félicitation DB
![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(DBSor @ 29 Jun 2005, 22:59) Un jour, je vois sur MacBi que Xor6t2B a acheté une X800, je lui envoie un MP pour savoir s'il me revendrait pas son ancienne 9800! Et non, il ne veux pas me la vendre.... il me la donne ! Sacré cadeau! ![]() ![]() Je te souhaite un beau mariage, mais peu de chance que j'en sois, je serai en vacances. C'est ou au fait? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tout nos voeux de bonheur
![]() Euh.....a la place du vin d'honneur auquel je ne pourrais pas me rendre hélas.Y reste une petite place pour l'enterrement de vie de garçon? ![]() Non je rigole je serais full déborded au mois d'aout ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Félicitations !!!
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Toutes mes félicitations DB.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Félicitation , et je pourrais pas venir , a moins que ce soit dans le petit patelin paumé de St-Brandan (bretagne dans le 92)
EDIT: apperement , personne n'est calé en géographie ou personne prend le temps de tout lire ^_^ , je connaissais pas les hauts-de-seines en bretagne ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 30 Jun 2005, 12:55. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Rolala, je verserai presque une l'arme mon DB
![]() Moi je ferai mon possible pour venir (c'est un peu plus près que chez notre Devi) En tous cas je te souhaite tout le meilleur que la vie de famille peu offrir félicitations et j'embrasse la future mariée ^_^ -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Cool ça, moi j'y serai, mais en ologramme, parce que toujours le même problème: les parents
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Toutes mes félicitations pour le mariage DBSor.
Je ne sais pas où je serais à la fin du mois d'aout mais si c'est possible, j'essayerai de passer dire bonjour (et boire un coup, ca va de soi ![]() ![]() Ce message a été modifié par macgic - 30 Jun 2005, 11:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Félicitations pour ce mariage
![]() ![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Black Rider @ 30 Jun 2005, 11:17) Cool ça, moi j'y serai, mais en ologramme, parce que toujours le même problème: les parents Hehehe, toi aussi ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Félicitations !!! ^_^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Félicitation, tout mes voeux de iBonheur
![]() PS: c'est où Landas? PPS: Viamichelin me dit que c'est un peu (très) loin de Toulouse.... Mais bon comme je vais peut être vivre en Suisse, ça sera moins loin ![]() -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
et nan, fin aout, reprise des cours
![]() bon mariage quand même ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Et bin, min biau
![]() Felichitations a ti z'aut deux!!! ![]() ![]() En fait, je crois (j'en suis meme certain), je sis le plus pres de chez toi, et tu peux etre sur que je viendrai t'en faire une en direct live le 27/08 (mais seulememt si je peux en faire aussi a Madame DBSor) Fred, si tu viens, ce que j'espere, on ira alors manger ensemble le soir, et je te ferai connaitre le Lille by night qui est bien sympathique ! ![]() Tu rentabilisera le voyage ! ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 1 Jul 2005, 12:01. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Félicitations
![]() ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
moi chui a 393 km mais je peut pas venir : les parents
![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 162 Inscrit : 15-Sep-04 Lieu : Dam Membre n° 126 ![]() |
Longue vie a DBsor....et DBsorette
![]() Felicitation en tout cas... ++ -------------------- PM bi 1.8 9600XT
10.4 Clip perso de KoRn, Deftones, Creed sur le thprod.com Frozen Throne WoW: Slipktom,Démoniste lvl 51 (Sageras) WoW: Slipochino, voleur lvl 10 (Illidan) |
|
|
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Toute mes félistoches DBSor
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Sincères félicitations !
![]() Mais désolé je ne pourrai pas être parmi vous car mes vacances sont ultra chargées...(recherche appart pour mes études, vacances, festival d'avignon....etc) -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Tu choisis la seule date où je suis en vacances...
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 15:06 |