![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
voilà j'ai un petit souci qui est survenu ces dernier temps sur mon iMac:
quand je le mets en suspendre l'activité, parfois en réactivant l'écran reste noir, alors que me conseiller vous de faire ? je tiens a préciser que si je resuspend l'activité et que je réanclanche il n'y a plus d'écran noir. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Moi , ca m'arrivait avec mon économiseur d'écran , il changait la luminosité, mais je ne pouvais pas la changer autrement :/ (folding@home j'utilisais )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
tu crois que je peu faire marcher la garantie sinon ?
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
Message
#4
|
Invité ![]() |
Je pense que oui
![]() Le Mac ne fonctionne pas normalement => il y a un problème => s'il est sous garantie il doit être vu et réparé gratuitement ! |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
ouais mais avec mon iPod je l'avais envoyé pour réparation et ils ont rien changé!!
alors je vais voir si ça se reproduit et j'aviserai je pense Ce message a été modifié par Black Rider - 28 Aug 2005, 14:09. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ben, faut voir ou en est ta garantie, mais si elle dure encore un moment, pourquoi pas attendre un peu
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
oui je pense que je vais attendre, parce qu'il me reste 6mois de garantie je crois
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Je te conseille quand même d'appeler l'Apple Care : Ils vont ouvrir un dossier avec ton problème, comme ça ton bug est signalé en cas de soucis après la fin de garantie.
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
ouais pas con ça, merci du conseil Cant
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
OS: Léopard |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 16:41 |