Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit souci
iClan, le clan Mac > Public > Général
Black Rider
voilà j'ai un petit souci qui est survenu ces dernier temps sur mon iMac:
quand je le mets en suspendre l'activité, parfois en réactivant l'écran reste noir, alors que me conseiller vous de faire ?

je tiens a préciser que si je resuspend l'activité et que je réanclanche il n'y a plus d'écran noir.
sky blazer
Moi , ca m'arrivait avec mon économiseur d'écran , il changait la luminosité, mais je ne pouvais pas la changer autrement :/ (folding@home j'utilisais )
Black Rider
tu crois que je peu faire marcher la garantie sinon ? biggrin.gif
Cyber/RR
Je pense que oui wink.gif
Le Mac ne fonctionne pas normalement => il y a un problème => s'il est sous garantie il doit être vu et réparé gratuitement !
Black Rider
ouais mais avec mon iPod je l'avais envoyé pour réparation et ils ont rien changé!!

alors je vais voir si ça se reproduit et j'aviserai je pense
Ogur
Ben, faut voir ou en est ta garantie, mais si elle dure encore un moment, pourquoi pas attendre un peu sleep.gif
Black Rider
oui je pense que je vais attendre, parce qu'il me reste 6mois de garantie je crois biggrin.gif
CantKillemAll
Je te conseille quand même d'appeler l'Apple Care : Ils vont ouvrir un dossier avec ton problème, comme ça ton bug est signalé en cas de soucis après la fin de garantie. wink.gif
Black Rider
ouais pas con ça, merci du conseil Cant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.