![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 20:54) he ben je crois que j'ai fait une gaffe... tous d'un coup y a plein de gens dans mon cas, j'ai peur d'avoir déclenché l'apocalypse du iClan Mais non t'as pas fait de gaffe, on est tous dans ton cas sauf qu'on ne le dit pas parce que l'on sait très bien que l'on ne tiendra pas notre parole ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 30 Aug 2005, 17:46) CITATION(chouv @ 29 Aug 2005, 19:21) moi aussi je vais abandonner un peu pour me consacrer aux etudes mais en meme temps comme toujours j'aurais tellement la flemme de bosser que je me poserais devant COD environ 4h par soir ![]() Si c'est le jeudi soir pour les trains TOUTES LES SEMAINES, ça me va ![]() ![]() ![]() ya des chances pour que ce soit ça en plus ![]() ce qui m'ennuie c'est que le jeudi c la soirée des etudiants, mais bon en general on fini le train vers 23h pile l'heure de sortie ![]() -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
fre2x3 qui fait semblant d'etre triste mais c'est la team 3 qui perd un élément mdr, comment on va faire maintenant nous, déja que c'était tendu, heuresement que kiss / itachi sont la !
moi pour les trains, je sais pas ca dépend de mon emp[loi du temps mais les lundis ca va etre chaud, c'est quasi certain d'avoir début a 8h00 donc je serais mort le soir... :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Commencé le lundi à 8h... Mais faut etre fada....
Bon pour moi, je ne connais pas mes emplois du temps, mais je sais que cela va etre charger surtout si je dois me coltiner 1 heure de bouchon le matin pour aller en cours... Donc je pense que je ralentirais la cadence (1 seul train par semaine, celui que vous voudrez...) si mon PM remarche (mais j'ai bon espoir)... Donc je suis aussi sur la liste des ralentisseurs de cadence.... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 30 Aug 2005, 18:41) CITATION(Black Rider @ 29 Aug 2005, 20:54) he ben je crois que j'ai fait une gaffe... tous d'un coup y a plein de gens dans mon cas, j'ai peur d'avoir déclenché l'apocalypse du iClan Mais non t'as pas fait de gaffe, on est tous dans ton cas sauf qu'on ne le dit pas parce que l'on sait très bien que l'on ne tiendra pas notre parole ![]() oui ben moi j'ai créé ce topic pour que vous me remettiez sur le droit chemin, au cas ou justement... je dérape ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Un peu pareil pour moi.
Si j'ai pas mon bac j'suis un homme mort alors autant que je reste vivant dans le clan ![]() Aux dernières nouvelles, le haut débit, c'est pas pour tout de suite (@!#,à@ de parents..) mais dès que je l'ai, ça sera déjà mieux ![]() Bonne chance à tous pour cette nouvelle année. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
CITATION(Diurn @ 30 Aug 2005, 19:50) fre2x3 qui fait semblant d'etre triste Non c'est vrai, je suis triste de voir qu'il va falloir encore se battre pour réussir à avoir des entraînements au completet du coup les résultats au classement Ladder France ne va pas aller en s'arrangeant. On a besoin de vous les p'tits gars ![]() Réservez vous au moins une soirée par semaine, le lundi ou le jeudi (pour les trains) et le plus important C'EST DE RESTER EN BINÔME À CHAQUE FOIS QUE VOUS JOUEZ le plus possible. Comme le dit Akabane, on sera encore obligé de mettre d'un côté les lycéens et de l'autre les (plus) vieux. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(chouv @ 30 Aug 2005, 19:29) ce qui m'ennuie c'est que le jeudi c la soirée des etudiants, mais bon en general on fini le train vers 23h pile l'heure de sortie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 31 Aug 2005, 09:13. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 31 Aug 2005, 09:05) Comme le dit Akabane, on sera encore obligé de mettre d'un côté les lycéens et de l'autre les (plus) vieux. on était obligé déja ? en tout cas c'est clair que ca nous a posé de bons soucis en T3 parceque on peut rarement rester jusqu'a la fin >< |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20919 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
oOps, j'enlève le "obligé" si tu veux ^_^ et remplacer par : "on mettra"
dommage tout de même ! on progresse encore plus vite si une équipe reste soudée. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
j'avais déja remis en question les compos des teams mais personne en avait pris compte, parceque en T3 on a la plupart qui peuvent pas rester, une bonne partie qu'ils ne peuvent pas toujours venir, et au final on voit souvent des membres de T4 en T3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
C'est le rentrée
il faut en profiter pour repartir du bon pied (quelles rimes compliquées) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 15:22 |