![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ 12 Sep 2005, 12:13) Il a dit qu'il allait envoyer 10€, ce qui est plus que 2.5€/mois... Pour revenir au sujet, il y a des tarés qui ont sacrifier un Nano pour tester sa solidité: ils ont marché dessus, l'ont fait chuter de 2.5m, ont roulé dessus... ben il marche encore. ![]() ![]() toujours marrant de lire des trucs comme ça ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vends mon iPod 20go 3g
![]() Et je suis sérieux -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 12 Sep 2005, 21:15) Je vends mon iPod 20go 3g ![]() Et je suis sérieux 3 gold? je suis preneur, je te les passes quand t'auras WoW ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, belle boulette qu'ils nous on fait le quotidien ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
J'ai reçu mon nanipod (
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 65 Inscrit : 6-Jul-05 Lieu : Montigny-Les-Cormeilles Membre n° 299 ![]() |
qu'est ce t'appelle salissant?
-------------------- Ordi : PM g4 MDD 1,25ghz, 1,25 go de ram, 80 go et 200go de DD et ati radeon 9600 pro 256mo de Vram + écran 19 pouces + un ipod nano blanc 2go
CoD : iClan|Itachi-San WoW : Legolmon sur arak-ahram - lvl 37 |
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Cyber/RR @ 14 Sep 2005, 16:26) J'ai reçu mon nanipod ( ![]() ![]() hein quoi tu l'as déjà reçu ????? -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ben oui je l'ai "déjà" reçu ^_^
Salissant, c'est à dire qu'on y voit aussi les empreintes de doigt, toutes les petites poussières qui viennent s'y coller ... comme l'arrière des iPod "normaux" quoi, mais en noir ! ![]() |
|
|
Invité_InvitéItachi-San_* |
![]()
|
Invité ![]() |
C'est Itachi-San, donc sa se retire avec un chiffon? et o niveau des rayure peux tu me dire ce que sa donne environ lol?
bonne soirée mes amitiées,Fabien |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
On peut bien évidemment enlever les traces avec un chiffon, mais à quoi bon sachant que dès qu'on le reprend en main il redevient inévitablement sale ?!
Pour les rayures, j'ai la chances de ne pas encore en avoir, mais on peut facilement se rendre compte de ce que ça doit donner en allant lire cet article qui est un test complet comprennant même la destruction de l'iPod (laché en voiture, roulé dessus et tout plein d'autres horreurs de ce genre) |
|
|
![]() ![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
moi je dois quand même dire qu'il y a un moins dans le Nano, il donne pas les accessors indispensable, comme la prise secteur qui très pratique, ainsi qu'une fourre basique pour mettre son Nano
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Y'a pas de prise secteur sur le nano ???
C'est une blague ca !!!!!!!!! Ils le vendent quand meme pas en option le truc.... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Et il n'y en avait pas sur le mini rev.2 non plus
![]() Moi je m'en fiche car ma soeur en a reçu un avec son mini rev.1, donc on utilise son câble firewire et sa prise secteur pour les deux podinoux. Le problème des fourres avec le nano c'est que sa taille double si on lui en ajoute une...donc on perd un peu l'aspect ultra-portable...mais sans on le raye...mais n'est-il pas fait pour être utilisé => rayé à la base ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
je suis le mouvement avec un nano noir de 2go, je dois juste laisser 500mo a ma maman et comme ca je paie selement 200CHF doit 130 euros
![]() ![]() |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Je l'attend impatiemment :
![]() http://www.iskin.com/store/I2BeNotified.tpl J'espère seulement qu'il n'augmente pas trop la taille de l'Ipod et qu'il ne coûte pas trop cher. |
|
|
![]()
|
|
sympa cette foure
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
moi je l'aurai jeudi sauf si le stock se vide en 2 heures au magasins d'informatique de montréal (futureshop donc)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(yuki @ 4 Oct 2005, 03:16) moi je l'aurai jeudi sauf si le stock se vide en 2 heures au magasins d'informatique de montréal (futureshop donc) la foure ou le pod? Oo -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
La fourre n'est pas encore sortie. October 2005 ils disent
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ogur @ 9 Oct 2005, 16:48) CITATION(yuki @ 4 Oct 2005, 03:16) moi je l'aurai jeudi sauf si le stock se vide en 2 heures au magasins d'informatique de montréal (futureshop donc) la foure ou le pod? Oo le ipod, mais ces incapables n'avaient pas leur stock, alors, j'ai gardé mes 110 dollars et acheté War3 avec frozen throne avec un bon de 50 dollars, maintenant il me menque 60.- pour l'avoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 60 Inscrit : 3-Oct-05 Lieu : avalon Membre n° 332 ![]() |
Si vous recherchez un baladeur numérique mais que vous ne souhaitez pas trop dépenser, vous devriez faire un tour sur le site ICI Hewlett Packard propose en effet ses derniers iPod, iPod Mini et Shuffle à prix réduit. Rien ne différencie les baladeurs d’Apple de ceux du groupe HP si ce n’est la présence d’un logo et la couleur grise au lieu du traditionnel blanc. Malheureusement, ceux qui seraient tombés amoureux du Nano n’en trouveront pas sur le site dans la mesure où l’accord entre les deux groupes a été annulé avant sa sortie.
![]() -------------------- je sait que je suis sous windows mais je me soigne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(ÐRAGON*S @ 10 Oct 2005, 14:48) Rien ne différencie les baladeurs d’Apple de ceux du groupe HP si ce n’est la présence d’un logo et la couleur grise au lieu du traditionnel blanc. Oui mais c'est déjà beaucoup. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 60 Inscrit : 3-Oct-05 Lieu : avalon Membre n° 332 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par ÐRAGON*S - 10 Oct 2005, 15:00. -------------------- je sait que je suis sous windows mais je me soigne
|
|
|
![]()
|
|
en plus c'est du 3G refurb...
|
|
|
![]()
|
|
rhoooooooo les gros sectaire
![]() ![]() -------------------- je sait que je suis sous windows mais je me soigne
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 17:06 |