![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
10 jours c'est suffisant
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Oh que oui... moi il fut un temps où il était installé.
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est dingue ça, même ceux qui y jouent pas disent qu'ils ont peur???
Y'a personne comme moi qui a essayé et qui a trouvé ça inintéressant ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
non gamoul, j'ai joué et j'ai arrêté j'ai trouvé le jeu ennuyant...
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Gamoul @ Lun 04 Septembre 2006 16h53) C'est dingue ça, même ceux qui y jouent pas disent qu'ils ont peur??? Y'a personne comme moi qui a essayé et qui a trouvé ça inintéressant ? ![]() J'a joué sur serveur privé a l'époque , 800 de ping et crash toute les 5 minutes . Je trouvais ca chant , des que j'ai eu l'occasion de jouer sur un VRAI serveur , avec 80 de ping , j'ai vraiment commencé a aimer ce jeu ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On sait que tu aimes sky on sait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
lol moi je vais ptêtre essayer aussi
![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
CITATION(CantKillemAll @ Lun 04 Septembre 2006 15h55) Je peux préparer le dossier "Divorce" en même temps que cliquer sur le lien... ![]() Je risque de devenir un handicapé social si je mets le pied dedans ![]() C´est bien l´idée que je me faisais de ce genre de jeux. ![]() Cela me rapelle l´époque des jeux de rôles (avec du papier et des crayons si si) avec une inflation de joueurs atteints de grosbillistime (Gros bill -> compétences et charactéristiques au maximum avec deux charettes remplies d´armes, armures, objets magiques à +5...). L´éditeur TSR a même était obligé de sortir une extension appellée Deities & Demigods afin que ces messieurs puissent se friter avec des dieux!!!! Comme quoi Wow n´a rien inventé mais simplement adapté tout cela dans un logiciel ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
lol on sait que wow n'a pas inventé ce style de jeu mais il l'a tres bien adapté pour les fana de jeux video et ça fonctionne énormmément
![]() Ce message a été modifié par Grimaldus - 5 Sep 2006, 07:13. -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
CITATION(Grimaldus @ Lun 04 Septembre 2006 23h05) lol on sait que wow n'a pas invneter ce style de jeu mais il l'a tres bien adapté pour les fana de jeux video et ça fonctionne énormmément ![]() Cela ne m´a pas l´air d´améliorer l´orthographe de ses pratiquants ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Non mais ho, jeu de role papier=Jdr=RPG=WoW Moi jvois ça comme ça, après, y'a que la plateforme qui change
![]() Pas oublier que chus fan de D&D |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Mouais, on peut faire du RP ou JdR sur WoW, mais de là à dire que WOW = JdR... euh
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Yaztik Groupe : Membre Messages : 848 Inscrit : 20-Nov-04 Membre n° 162 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Heimdal50 @ Lun 04 Septembre 2006 23h18) Cela ne m´a pas l´air d´améliorer l´orthographe de ses pratiquants ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bah le RPG dans MMORPG c'est ça pourtant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(yuki @ Mar 05 Septembre 2006 06h24) Non mais ho, jeu de role papier=Jdr=RPG?WoW Moi jvois ça comme ça, après, y'a que la plateforme qui change ![]() Et entre autre , tu supprimes le D20 , le d6 , le d8 , le d4 , le d10 , le d12 et le d100 . Ah si , le D100 on le garde pour randomer les loots ![]() C'est un peu rapide de dire RPG pen'n'paper ( papier quoi ![]() ![]() EDIT : heimdal , le grobillisme , c'est pas avoir des persos overpowered , c'est faire en sorte d'optimiser un maximum son personnage pour qu'il soit le plus puissant possible ... ( ce qui est un peu plus dur ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 5 Sep 2006, 16:45. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
Tu veux pas parler français?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Petit rappel le sujet c'est "Qui veux essayez WOW ?"
Pour phylosopher sur WOW faite un autre sujet ça évitera d'être trop dans le HS ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ Mar 05 Septembre 2006 17h43) EDIT : heimdal , le grobillisme , c'est pas avoir des persos overpowered , c'est faire en sorte d'optimiser un maximum son personnage pour qu'il soit le plus puissant possible ... ( ce qui est un peu plus dur ![]() Explique-moi la différence entre "overpowered" et optimiser au maximum si ce n´est que du vocabulaire - la sémantique reste la même Bon et il est où le DM, MJ, Maître des Arcanes? Moi je préfère passer la soirée entre amis après un bon repas convivial et une bonne campagne de Call of Cthulhu que de m´emmerder sur Wow devant mon Mac - ceci est mon avis et n´engage que moi. ![]() Sur UO on ne se prend pas encore la tête avec des quêtes (ah si DBSor joue allié et recherche un Kar98 sur un mort) et autres marchandages (Vas-y défuse toi, je te couvre) et on rigole pas mal sous TS, ce qui sont pour moi les raisons primordiales pour appartenir à l´iclan (sans oublier le fait de jouer sur mac only). ![]() Quant à pratiquer un jeu comme Wow, non merci j´ai d´autres loisirs que l´ordinateur. ![]() Si tu prends ton pied avec Wow tant mieux pour toi ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Heimdal50 @ Mar 05 Septembre 2006 17h14) Explique-moi la différence entre "overpowered" et optimiser au maximum si ce n´est que du vocabulaire - la sémantique reste la même Un perso " overpowered " peut etre surpuissant grace a un équipement qui lui aura couté 3000000 de pieces d'or , alors qu'un perso bien optimisé sera plus puissant avec un équipement parel . PS : j'aime pas beaucoup call of cthulu ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
à Heimdal: On passe aussi de bon moments dans le jeu et sous TS
![]() ![]() Muh, c'est clair que WoW et UO, spa la même chose (à part le Karg de DBsor ![]() edit: mais +1 pour un retour au sujet ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 6 Sep 2006, 06:56. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() Certains estimeront que c'est une bonne façon de faire son temps, d'autres pas... mais il semblerait que des prisonniers chinois soient forcés de jouer à WoW. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 11:58 |