![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Une edition GOTY de Forza 3 été annoncé avec tous les DLC et toutes les voitures en plus. Sortie avant la fin de l'année. Je crois que je vais me laisser tenter...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Gran Turismo ou rien !
-------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Comme j'ai pas la PS3, la question est réglée
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
La version définitive de Kinect propose aussi une interface neuronale :
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Autant le concept de la Wii m'attirait, autant la version rien dans les mains je joue dans le vide pas du tout !
-------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]()
|
|
Certains d'entre vous ont ils deja essayé et réussi ( le terme réussi est très important ), d'utiliser son ordi comme relai internet pour la xbox 360 via un cable ethernet ? J'ai suivi pas mal de tuto mais ca semble toujours bloquer quelque part : surtout au moment du lien avec le réseau. La console se lie a l'ordi mais jamais au réseau. Et je ne trouve pas de solutions viables...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
j'ai branché la mienne directe à ma box via un cable.
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Certains d'entre vous ont ils deja essayé et réussi ( le terme réussi est très important ), d'utiliser son ordi comme relai internet pour la xbox 360 via un cable ethernet ? J'ai suivi pas mal de tuto mais ca semble toujours bloquer quelque part : surtout au moment du lien avec le réseau. La console se lie a l'ordi mais jamais au réseau. Et je ne trouve pas de solutions viables... Si tu as activé le partage Internet sur l'ordi ça doit marcher (j'ai pas essayé depuis la PS2 il y a 4 ans cela dit, je ne suis pas sûr d'avoir déjà essayé avec la XBox) : tu mets bien l'IP interne (du réseau ordi-console) de l'ordi comme adresse du routeur sur la XBox? Et pas l'IP de l'ordi sur ton réseau domestique (box Internet - ordi)? -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
j'ai branché la mienne directe à ma box via un cable. Sauf que moi la xbox est dans une autre pièce que la box et que mes parents ne sont pas fan de la déco Cretin.fr... La partage est activé, mais je crois que ca plante au niveau des adresses IP et serveurs DNS, car apparemment il faut créer une adresse IP pour la console... Je réessayerais demain matin... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ma box est un étage au dessus, j'ai une installation de cable camouflé dans les coins des murs
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
j'ai branché la mienne directe à ma box via un cable. Sauf que moi la xbox est dans une autre pièce que la box et que mes parents ne sont pas fan de la déco Cretin.fr... La partage est activé, mais je crois que ca plante au niveau des adresses IP et serveurs DNS, car apparemment il faut créer une adresse IP pour la console... Je réessayerais demain matin... Si je me souviens bien, quand tu actives le partage Internet ça doit activer un serveur DHCP sur cette connexion (serveur hébergé par l'ordi). La console doit alors être réglée en DHCP en indiquant l'IP "interne" de l'ordi comme routeur, elle récupèrera tous les réglages (IP, DNS) automatiquement. Je te dis ça de tête, je regarderai sur la XBox demain soir si tu n'y arrives pas. Ce qui est sûr si tu as une installation comme ça : box <- wifi -> ordi ordi <- ethernet -> console C'est que les plages d'adresses IP des deux réseaux doivent être distinctes (ex : 192.X.X.X sur le premier et 10.X.X.X sur le second, avec l'ordi qui possède une IP 192.X.X.X et une IP 10.X.X.X, une sur chaque interface réseau) mais je ne sais plus si tu peux régler tout ça dans le partage Internet ou si c'est automatique. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je crois que l'IP de l'interface vers laquelle on partage le réseau sur le mac se met automatiquement en 10.0.0.X peu importe le réglage qu'on lui a donné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
La Xbox est très sensible à l'ouverture des bons ports, j'ai galéré à ma première mise en ligne.
Pense à bien ouvrir sur ton routeur les ports TCP et UDP nécessaires à Xbox Live ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Ah c'est peu être ca qui chie dans la colle. Comment on fait pour les ouvrir ? ( jai une free box )
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
(de tête, je n'ai pas mes identifiants Free avec moi au boulot pour vérifier)
Site Free.fr => Mon compte => Internet => Fonctionnalités de routeur => ajouter individuellement les ports ou les plages de port pour le bon protocole => redémarrer la freebox. Il faut sans doute aussi désactiver le firewall sur le mac. Cela dit, ouvrir les ports de la Freebox ne corrige que les cas où la console n'arrive pas à aller sur le XBox Live, pas le cas en amont où la console n'arrive pas à acquérir une adresse IP. Dans l'ordre il faut : - arriver à voir età se connecter au mac qui fait routeur - y obtenir une IP - se connecter au XBox Live en ouvrant les ports si besoin -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Les ports sont les suivants :
UDP : 88 et 3704 TCP : 3074 Bien penser à router les ports publics vers l'adresse IP de la console
Fichier(s) joint(s)
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Y avait les Video Games Awards hier soir a LA, et beaucoup de développeurs se sont fait plaisir sur les annonces.
Forza 4, Elder Scrolls 5, et Mass Effect 3 annoncés rien qu'hier ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a testé Dance Central? C'est aussi bien que c'en a l'air? J'hésite à le prendre mais vu qu'il me faut la camera Kinect avec, ça fait super cher au final.
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
Mes gamins me persécutent avec Kinect, mais je ne sais pas s'il fonctionnerait avec ma 360 1ère génération (celle qui fait du bruit, qui a eu 2 fois le RROD et pas de HDMI, d'il y a 3 ou 4 ans, je ne sais même plus)
![]() Il ne faut pas la dernière version de la console pour le faire marcher ? -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Déjà proposer un accessoire aussi longtemps apres la sortie de la console, c'est presque suicidaire, mais si en plus il ne tourne que sur certaines des consoles deja vendues c'est l'échec assuré.
D'apres le site officiel Xbox, il se branche directement en USB sur les premières versions de la console. Je pense que d'ici fin Mars j'aurai acheté Kinect + Dance Central, le temps,de voir si le DLC suit. Par contre aucun autre jeu ne semble intéressant pour le moment. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
Ben oui, c'est bien pour ça que je dis que ça ne peut que tourner sur toutes les versions de la console déjà sortie
![]() C'était un raisonnement par l'absurde pour démontrer qu'on peut brancher Kinect sur n'importe quelle version de la console. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
une question me taraude Atar, quand un jeu sort sur les 2 consoles, ps3 et xbox360, tu choisis la plateforme en fonction de quoi ?
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]()
|
|
Avant je choisissais Xbox car je n'avais pas la PS3.
Maintenant c'est plutôt PS3 car je trouve l'interface et la manette plus agréables. Surtout qu'on a aussi les succès sur PS3 et que je n'ai plus le Xbox live gold, il n'y a plus trop à réfléchir. Cela dit depuis Mars je n'ai acheté de jeux sur aucune des deux plateformes (seulement un jeu wii, quelques jeux DS et iPhone et beaucoup de jeux iPad). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 08:39 |