![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Moi, je propose i-chat.
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
NON, l'irc s'est nettement mieux, y a tout le clan
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Joke, t'as posté ta photo pour le trombi?
![]() sinon, moi je suis sur neuch, je viens easy sur Genf si on a un truc organisé ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
On peut venir aussi easy sur Neuchâtel. ^_^ On va organiser un truc sympas !
-------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20920 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Il y avait déjà un topic sur une rencontre de petits suisses
mais la recherche ma laissé tomber. (si quelqu'un le retrouve, merci) Je serai dans la région de Gruyère, Bulle en février, la semaine du 6 je peux pousser facile à Lausanne, c'est petit la suisse ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Et moi je serais la le 24 Fevrier jusqu'en Mars a Villars
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
Hi hi je suis à Villars sur Ollon les mêmes dates Diablo.
![]() Citations du jour: " La poésie ne doit pas périr. Car alors, où serait l'espoir du Monde ?" [Léopold Sédar Senghor] PS:Je ne comprends pas trop bien IRC, on va essayé d'organiser un truc sympa dans une brasserie histoire de rigoler et de se rencontrer…Black et moi-même sommes à la recherche d’un truc sympa pas trop loin de la gare. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Joke sAvE THE world - 15 Jan 2006, 01:24. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
pour e problème de l'irc je peux t'aider à configurer
![]() -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Joke, t'inquiètes pas pour les remontrances sur l'ortho, on est pratiquement tous passé par là
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Et on a tous un correcteur orthographique dans Safari qui a la bonne idée de souligner en rouge les fautes
|
|
|
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
CITATION(Akabane @ 15 Jan 2006, 12:08) Et on a tous un correcteur orthographique dans Safari qui a la bonne idée de souligner en rouge les fautes Y'en a-t-il aussi un dans Firefox ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Et on a tous un correcteur orthographique dans Safari qui a la bonne idée de souligner en rouge les fautes Ah bon?Il est ou?C'est ok , je l'est trouvé. ![]() Citations du jour: "La vie est trop courte pour être petite." [Benjamin Disraeli] Ce message a été modifié par Joke sAvE THE world - 15 Jan 2006, 16:48. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
moui enfin , il t'as pas épargné un verbe etre au lieu d'un verbe avoir
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 23:43 |