![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
CITATION A force de pisser contre le vent tu finiras par mouiller ton pantalon un truc du genre... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Joke - 31 Jan 2006, 20:50. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
CITATION(Joke @ 31 Jan 2006, 20:50) CITATION A force de pisser contre le vent tu finiras par mouiller ton pantalon un truc du genre... ![]() ![]() ![]() A force de dire des conneries tu vas faire un tour sur l'irc ![]() et tu vas avoir les fesses roses ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 31 Jan 2006, 21:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par Joke - 31 Jan 2006, 21:52. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'ai l'impression que vous avez oublié
les quatre dernières lettres du mot culture qui se trouve dans le sujet du topic ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 1 Feb 2006, 00:41. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Alors la chapeau fre2x3 c'etait bien trouvé comme citation
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
à force de faire des TALC les admins vont faire du ménage
![]() -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bah quoi, il est sympa ce topic.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Allez, une petite pour la route:
"... il est remarquable que le fait d'être déjà vendu n'empêche jamais le parlementaire vivant d’être encore à vendre" Celle-là a déjà été dans ma signature, mais pas ici ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Un petit pour la route :
CITATION Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, avec modération car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire ... ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 1 Feb 2006, 15:50) Un petit pour la route : CITATION Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, avec modération car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire ... ![]() C'est un proverbe marseillais anonyme ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
hahaha excellent fre2x3
|
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
"L'amour est un petit oiseau libre qui va et vient à son aise, mais jamais à celle des autres"
Pour le tripe: "Les hommes c'est comme les melons, faut en tâter plusieurs avant de trouver le bon" Les deux sont de moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas mal, surtout la première
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La 2ème pas mal aussi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DBSor @ 1 Feb 2006, 15:37) Allez, une petite pour la route: "... il est remarquable que le fait d'être déjà vendu n'empêche jamais le parlementaire vivant d’être encore à vendre" Celle-là a déjà été dans ma signature, mais pas ici ![]() Arf, c'est du Boris Vian, j'avais pas donné la solution pour votre culture ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
La première est ma préférée... la deuxième c'est surtout pour le tripe, mais elle reste vraie!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon encore une de fight club
![]() ![]() "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
Attendez encore mieux qui fait bien réfléchir au film (Las Vegas Parano, que je conseil à tous)
"Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Las Vegas Parano, lol j'étais dans le meme etat qu'eux pendant le film
![]() À quel moment il dit sa je m'en souvien pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ce film ,tu le mates, t'as l'impression d'y être
![]() sinon... "Qui n'a pas recherché la vérité n'a, bien sûr, jamais commis d'erreur" (Mikhaïl Saltykov-Chtchédrine) -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
CITATION Las Vegas Parano, lol j'étais dans le meme etat qu'eux pendant le film . À quel moment il dit sa je m'en souvien pas. Mdr, tu t'es réveillé dans un appartement remplis d'eau avec une queue de crocodile en plastic sur les fesses , du ketchup sur les mur mélangé à un soupçon de motarde, avec des toilettes bouché avec des pilule d'adré. ?? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Joke - 26 Feb 2006, 11:10. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
t'as oublié quand ya le monstre poilu avec des cornes et 3 paires de seins dans le dos qui apparait
![]() enfin, toute la partie qui suit le moment ou il boit tout le liquide surrénal est absolument subliiiime ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
De moi ( toute citation similaire d'une autre personne serait fortuite
![]() D'un acollyte de warcaft 3 ( cliquez plein de fois d'affilé sur les units pour entendre des trucs du genre ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
"Vivre est le plus long et le plus douloureux des suicides“
Auteur inconnue... ^_^ CITATION t'as oublié quand ya le monstre poilu avec des cornes et 3 paires de seins dans le dos qui apparait , Oué, ![]() Ce message a été modifié par Joke - 26 Feb 2006, 13:34. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 40 Inscrit : 28-Jan-06 Membre n° 385 ![]() |
Seul les morts voient la fin des guerres@platon(merco CoD 2)
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 13:32 |